Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Paula Badosa • Lyon 2021

2
4
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 7 WTA 140 live 141
6
6
0
0
0
5.9% (4)
94.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Juste, vous voulez pas aller ailleurs au lieu de vous plaindre sans cesse du niveau ! Personne ne vous oblige a regarder... (C'est d'un fatiguant !)
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Guillaume Momo ! Ah bon, donc les deux titres de Ferro et celui de Golubic ne compte pas ?
3
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Un bon match moisi ici. Badosa est une miraculé la française Tan aurait dû passer au tour d'avant.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi ! Faisable ! On y croiiiit
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef 😊
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stef ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stef 😀 c’est clairement jouable !
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le niveau est d'une faiblesse
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Voegel va perdre
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Après Brad Gilbert, Bad-Gilbert ^^
1
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Ah mince !! Lol ptite erreure désolé !! Je voulais dire 1 fille qui a jamais gagné de titre va gagné lyon ^^
1
malti
malti • 335 abonnés
Allez Steph, j'y crois pas une seconde
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
J'ai déjà vu des matchs de faible niveau mais là....
Mais c'est surtout la suissesse qui est à désespérer, son jeu est vide
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Hannibal totalement d’accord avec toi
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est la WTA on est jamais a l'abri d'un trois set plein de drama mais j'avoue le niveau est trop faible
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
C'est ton commentaire qui fatigue
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Allez dehors..
1
malti
malti • 335 abonnés
Badosa n 'est pas super mais pourtant on sent une différence de niveau
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Bravo Badosa pas grand chose à faire aujourd'hui pour passer mais l'essentiel est la
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula parfait :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula :D
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Voegel c’est quoi sa surface exactement ?
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
En tout cas cette année dans le tableau final de Lyon toute les joueuses ont jamais gagné un titre majeur sauf mladenovic 1 titre et giorgi 2 titre !!
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Victoire de Voegele après Golubic, aussi simple que ça
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Je suis pas sûr que la suissette gagne ...
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Roo nan me dites pas qu'on repart sur le niveau de garcia...
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Ya 4 fille sur 8 qui a rien gagné 😊 excuse moi ^^
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
J’en ai trop vue sur se match ... elle va perdre 2/0
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Voegel on dirait qu'elle a pas envie
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
D’une nullité 😭
Afficher plus