3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Timea Babos • Miami 2019

6
5
4
0
0
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Réussir à choker contre Babos faut le faire :x
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Voegele est sérieuse là
5-4 40-30 bdm et là 5-6 0-30
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce craquage xd
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Stef!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef ?
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef :)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi.
Les matchs sont même pas filmé ? Les boules.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Timea :/
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Faut conclure
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le choque
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh super bien remontée Timea, j'y croyais pas, on continue comme ça :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef...
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Stéphanie allez faut serrer le jeu
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pathétique
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Dégueulasse
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors..là ...
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Stéphanie allez
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allllllez
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Mais non
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Si elle revient à 5-5 elle gagne
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Yavait 1-5 et timea servait pour le match
Ça risque d'être un choque terrible
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce choke Timea...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Incroyable...
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Bonjour je repose ma question sur ce fil.
Est-ce que quelqu’un aurait une liste des points que les joueurs (ou du moins les favoris) ont à défendre dans ce Masters ?
Merci d’avance.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah elle finit par s'en sortir, super Timea :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Babos la 4eme Bdm est la bonne.
@jbc2014 Bah suffit de regarder le tableau Miami 2018 (Sloane Stephens gagnante et Ostapenko finaliste) pour se faire une idée. Allez au boulot!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage :(
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
@furax merci beaucoup pour ta réponse.
Donc par exemple, Sloane a 1000pts à défendre, Ostapenko 650, est-ce bien ça ?
Etc....
Et pour les forfaits comme Thiem chez les hommes, Opt.
Ai-je bien saisis le concept ? :D.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui c'est ça. Aprés je crois pas que les joueuses jouent mieux ou moins bien si elle ont des points à défendre ou pas (Osaka a perdu au second tour) Aprés pour Ostapenko et Stephens ça va être chaud.
Afficher plus