Alors, ce type, il y a longtemps qu'il est blacklisté. Lui, en particulier, il a zéro mental. J'imagine qu'il s'est dit, avant le match:"waouh, 52ème mondial, la classe! Pis, le mec en face, normalement je me le fais tous les jours". Résultat : un match en toute dilettante, en toute nonchalance, avec au moins 5 penaltys complètement vendangés et une attitude corporelle qui trahit son état d'esprit...
Commentaires les mieux notés