Alors, ce type, il y a longtemps qu'il est blacklisté. Lui, en particulier, il a zéro mental. J'imagine qu'il s'est dit, avant le match:"waouh, 52ème mondial, la classe! Pis, le mec en face, normalement je me le fais tous les jours". Résultat : un match en toute dilettante, en toute nonchalance, avec au moins 5 penaltys complètement vendangés et une attitude corporelle qui trahit son état d'esprit...
Avoir la joie au moment du tirage au sort de retrouver Halys ou Bonzi au 2e tour… et finalement se retrouver ni avec l’un, ni avec l’autre mais avec Kopriva…… -_-
Halys toujours en dents de scie, et en dents de défaites surtout cette année 2025. Se prend une belle raclée contre un qualifié, et une 4ème défaite consécutive au 1er tour... Va vite retomber au classement