C'est pas vraiment une sur prise mais bonne nouvelle pour les nordistes: Lucas a une WC pour le challenger de Lille la semaine prochaine.
Donc allez Lucas et pas de blessures!
Je me souviens du match Pouille-Goffin en finale de la Coupe Davis en 2017: deux joueurs à leur top. Aujourd’hui, ils se battent pour survivre tennistiquement. Deux histoires un peu tristes.
Tous les joueurs cité sont en crise de confiance ces derniers temps c’est bien pour cela qu’ils sont en challenger… Bien sûr que c’est décevant mais dans les conditions indoor la demie Nakashima Virtanen n’est pas une surprise
C’est pas pour autant qu’il faut les dénigrer les résultats pourront revenir.
Donc allez Lucas et pas de blessures!
C’est pas pour autant qu’il faut les dénigrer les résultats pourront revenir.