Je m'étais dit que je m'abstiendrais toujours de jouer Virtanen sur TB, j'étais invaincu en Indoor avec lui, 8/8. Mais contre Napolitano, je m'y suis risqué quand même. Mal m'en a pris, Otto je t'adore mais juste en Indoor.
J'en sais rien c'est n'importe quoi ce match. Comme j'ai pas gagné un match de l'année avec bdm contre mon joueur je pense que l'italien gagnera quand même
Comment tu fais pour combiner ce mental de pleureuse et tout tes super résultats ? XD
Perso je sais que je pourrais même pas jouer le général je prendrais trop à coeur et me prendrais trop la tête. :D
C’est exactement la remarque que je m’en fais à chaque fois ! Ceux qu’on voit le plus pleurnicher sur les fdms sont parmi les mieux classés du site Xd
J’me dis tjs mais qu’est ce qu’ils devraient dire les autres alors qui réussissent moins bien ?
On parle quand même de gens qui ont fait 10 ou 12 pts hier hein Xd
Quel est le rapport avec ce que je dis... La malchance sur des pronos serres n'a rien a voir avec des matchs facilement gagnés par ailleurs. Ce sont ses matchs serrés que je perds pas tous les matchs.
Perso je sais que je pourrais même pas jouer le général je prendrais trop à coeur et me prendrais trop la tête. :D
J’me dis tjs mais qu’est ce qu’ils devraient dire les autres alors qui réussissent moins bien ?
On parle quand même de gens qui ont fait 10 ou 12 pts hier hein Xd