4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Otto Virtanen vs Sebastian Korda • Marseille 2025

Otto Virtanen
VirtanenOtto ATP 137 live 138
63
7
6
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 5 ATP 61 live 62
7
64
4
0
0
Korda éliminé d’entrée par Virtanen à Marseille
1% (3)
99% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quelle honte ce Korda.
Il aura sa médaille de la floppy flop era lui aussi.
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Tellement mérité vu le niveau de Korda.
Zero break de sa part . Tandis que l’autre l’a complètement dominé du 1er au dernier set
3
brissou
brissou • 4 abonnés
Sébastien doit peut être refaire son kordage
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sacrée Korda
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Une surprise de Otto cette blague mdr
1
Coupdroit974
/Coupdroit974 • 3 abonnés
Alors cette blague tu la trouve comment ?
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Korda. Yaurait pas de surprise pour toi. En 2 sets merci
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah ouais c'est malin ça
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Mais merde Korda
1
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Korda est dans les cordes
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Korda sauter
1
Rafa00
Rafa00 • 1 abonnés
Korda va debreak et l’emporter
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Otto c'est toi l'meilleur !
Vous avez vu c'est comme ça qu'on retourne sa veste quand on veut voir Sonego pas trop tard
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment il peut être 23eme comprends pas
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Ah le cerveau korda
1
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
C'est le mental de ce mec
1
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
0/2 encore..
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Otto est si compliqué à breaker que ca aujourd’hui ? 🤧 2/8
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On discute on discute et pendant ce temps là il essaie de debreak
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il essaye mais pour l’instant n’y arrive pas
1 réponses
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
Il deçoit constamment croyez-moi que ce n'est pas une défaite acceptable pour lui
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça fait longtemps que j'ai sauté du train. Pauvre Korda, il fait presque pitié. Toujours aussi frustré par sa championne de soeur. Et son père qu'il ne dépassera jamais.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Avec son break d'avance faut pas qu'il nous fasse de l'Otto satisfaction 😊
1
brissou
brissou • 4 abonnés
J'espère que virtanen va lancer le mode Otto destruction
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Bravo virtanen comme prévu ici 💪
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mode Otto matic verrouillé
1
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
Nul korda c est fou
1
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
Décevant
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'magines, payer un billet pour voir un match pareil...
1
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
Au vu des derniers matchs incompréhensible
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez BDM
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bravo Otto
1
Afficher plus