Espérons que Virtanen soit épargné par les blessures dans le futur, il était bon chez les juniors. Il a battu hier un finlandais au niveau abyssal, donc la marche risque d'être haute ajd.
Oui c'est vrai et il y a plus impressionnant encore mais je ne l'ai pas trouvé mauvais (Fabbiano), il se battait plutôt bien et remettait beaucoup de balles. Otto est déjà assez solide mais à voir effectivement, le prochain tour sera plus compliqué ^^