Ouais non j'ai mit le lien pendant 1 jeu ça m'a déjà gavé lol.
Le revers de Vinci est toujours le coup le plus immonde du circuit et Vandeweghe est toujours une machine à servir ne sachant rien faire à côté ..
Au moins j'aurai essayé mais Pliskova aura suffi pour aujourd'hui lol, bon match :)
Je viens d'apprendre (merci nicobg) que Roberta VINCI était la joueuse ayant la meilleure volée OoOo 😆 xD du circuit chez les femmes donc je vais regardé ce match (je suis en retard) avec interet! xDhttp://www.nytimes.com/2014/08/25/sports/tennis/us-open-2014-serena-williams-maria-sharapova-and-agnieszka-radwanska-among-best-tennis-strokes.html
(Commentaire très intéressant je sais :X)
Prono pour Roby
Le revers de Vinci est toujours le coup le plus immonde du circuit et Vandeweghe est toujours une machine à servir ne sachant rien faire à côté ..
Au moins j'aurai essayé mais Pliskova aura suffi pour aujourd'hui lol, bon match :)
Roby :'( Mon prono :'(
Bravo Coco :)
Merci, meilleurs voeux à toi aussi. Le tennis a repris, donc tout va bien.