Explications (pas sûre mais je crois que c'est ça) : 3 joueuses à 1 victoires, on regarde donc le nombre de matchs joués pour les départager. Schmiedlova éliminée puisqu'elle n'a joué qu'un match contrairement à Vinci et Kuznetsova. Elles sont alors plus que 2 à être à égalité et dans ce cas on regarde la confrontation directe. Vinci a gagné, Vinci en demies...
C'est trop injuste que ce soit vinci qui se qualifie elle a le même set average que kuznetsova mais pour les jeux average c'est kuznetsova qui l'emporte de loin elle a gagné 7-5 6-2 contre woz et n'a perdu que 6-4 6-4 contre vinci alors que vinci se prend 6-1 6-0 et c'est elle qui passe ??!!!
Schmiedlova : 1victoire
Kuznetsova : 1victoire.
Quelqu'un m'explique comment Vinci était déjà qualifiée Avant ce Match??????oO