Explications (pas sûre mais je crois que c'est ça) : 3 joueuses à 1 victoires, on regarde donc le nombre de matchs joués pour les départager. Schmiedlova éliminée puisqu'elle n'a joué qu'un match contrairement à Vinci et Kuznetsova. Elles sont alors plus que 2 à être à égalité et dans ce cas on regarde la confrontation directe. Vinci a gagné, Vinci en demies...
C'est trop injuste que ce soit vinci qui se qualifie elle a le même set average que kuznetsova mais pour les jeux average c'est kuznetsova qui l'emporte de loin elle a gagné 7-5 6-2 contre woz et n'a perdu que 6-4 6-4 contre vinci alors que vinci se prend 6-1 6-0 et c'est elle qui passe ??!!!
Bon voilà, j'ai trouvé. Belle victoire de Schmiedlova, mais Vinci n'avait rien à défendre. Donc voilà... On peut pas savoir au juste.
GROUP D: With Anna Karolina Schmiedlova replacing Caroline Wozniacki in Friday’s match, ROBERTA VINCI advances to SFs (If 3 players end up with 1 win, the first tiebreaker is greater number of matches played, leaving Kuznetsova and
Vinci and then the result of the head to head (Vinci))
Ce serait vraiment rigolo que Schmiedlova se qualifie avec un match en moins (ou une défaite de Wozniacki en plus). Contre Vinci qui semble en forme, j'y crois à moitié (pas de prono sur ce match). Mais allez Schmiedlova! (LA joueuse que j'attends le plus en 2016 avec Bencic et Muguruza).
Elle a aucune raison de se fatiguer, elle est qualifiée et moins elle passera de temps sur le cours mieux ca sera , c etait qd meme super previsible hein!
Kuznetsova a gagné contre contre woz ça fait 1 victoire. Vinci a gagné contre Kuznetsova ça fait 1 victoire. Si schmiedlova gagne contre Vinci elle aura aussi 1 victoire. Donc Je vois pas en.quoi Vinci est déjà qualifiée. Oo
Déjà sur la page officielle de la wta ils avaient mis comme titre vinci en demi et dans l'article il etait ecrit que kuznetsova maintenait de faibles espoirs de qualification si vinci est batue en 2 sets là ils ont carrément retiré l'article
C est le jeu ma pov lucette , pareil le prochain match ou saisai va gagner a la maison , Keys est eliminé et la chinoise chez elle va etre bien plus motivée...ca devrait le faire sans probleme et vous direz pas que je vous ait pas prevenu :)
Schmiedlova : 1victoire
Kuznetsova : 1victoire.
Quelqu'un m'explique comment Vinci était déjà qualifiée Avant ce Match??????oO
GROUP D: With Anna Karolina Schmiedlova replacing Caroline Wozniacki in Friday’s match, ROBERTA VINCI advances to SFs (If 3 players end up with 1 win, the first tiebreaker is greater number of matches played, leaving Kuznetsova and
Vinci and then the result of the head to head (Vinci))
Le tennis n'est pas une science infuse, le jour où certain comprendront ça..
Les règles je n y comprend rien !!!