5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Anna Karolina Schmiedlova • Zhuhai 2015

95% (1171)
5% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Explications (pas sûre mais je crois que c'est ça) : 3 joueuses à 1 victoires, on regarde donc le nombre de matchs joués pour les départager. Schmiedlova éliminée puisqu'elle n'a joué qu'un match contrairement à Vinci et Kuznetsova. Elles sont alors plus que 2 à être à égalité et dans ce cas on regarde la confrontation directe. Vinci a gagné, Vinci en demies...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vinci : 1 victoire
Schmiedlova : 1victoire
Kuznetsova : 1victoire.

Quelqu'un m'explique comment Vinci était déjà qualifiée Avant ce Match??????oO
4
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
C'est trop injuste que ce soit vinci qui se qualifie elle a le même set average que kuznetsova mais pour les jeux average c'est kuznetsova qui l'emporte de loin elle a gagné 7-5 6-2 contre woz et n'a perdu que 6-4 6-4 contre vinci alors que vinci se prend 6-1 6-0 et c'est elle qui passe ??!!!
3
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
1) Vinci 2)Wozniacki 3)Kuznetsova 4)Schmiedelova.... comment ils font leurs classements?? :/
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon voilà, j'ai trouvé. Belle victoire de Schmiedlova, mais Vinci n'avait rien à défendre. Donc voilà... On peut pas savoir au juste.
GROUP D: With Anna Karolina Schmiedlova replacing Caroline Wozniacki in Friday’s match, ROBERTA VINCI advances to SFs (If 3 players end up with 1 win, the first tiebreaker is greater number of matches played, leaving Kuznetsova and
Vinci and then the result of the head to head (Vinci))
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je comprend pas comment Vinci peut passer la....
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ce match présente un intérêt pour AK ou pas ?
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza roby ! Allez !!!!
1
john0128
john0128 • 1 abonnés
Elles sont sur le court .
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce serait vraiment rigolo que Schmiedlova se qualifie avec un match en moins (ou une défaite de Wozniacki en plus). Contre Vinci qui semble en forme, j'y crois à moitié (pas de prono sur ce match). Mais allez Schmiedlova! (LA joueuse que j'attends le plus en 2016 avec Bencic et Muguruza).
1
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Ah okay merci c'est dommage pour Anna elle joue vraiment bien Ca aurait été sympa de la voir plus loins
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elle a aucune raison de se fatiguer, elle est qualifiée et moins elle passera de temps sur le cours mieux ca sera , c etait qd meme super previsible hein!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuznetsova a gagné contre contre woz ça fait 1 victoire. Vinci a gagné contre Kuznetsova ça fait 1 victoire. Si schmiedlova gagne contre Vinci elle aura aussi 1 victoire. Donc Je vois pas en.quoi Vinci est déjà qualifiée. Oo
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Ma source :http://www.tennisactu.net/news-wta-elite-trophy-la-derniere-place-en-demi-finale-en-jeu-47246.html
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sais plus trop maintenant pour la qualif. Confondu poule à 4 et poule à 3. Avec la victoire de Schmiedlova ça complique encore.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ça mitraille ! Bien joué ma A.K-47
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Déjà sur la page officielle de la wta ils avaient mis comme titre vinci en demi et dans l'article il etait ecrit que kuznetsova maintenait de faibles espoirs de qualification si vinci est batue en 2 sets là ils ont carrément retiré l'article
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Tiago personne t oblige à parier et encore moins à mettre 300 euros bêtement sur ce match...
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Les pauvres spectateurs qui on vu ce match c'est juste irrespectueux pour eux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo AK:D
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est le jeu ma pov lucette , pareil le prochain match ou saisai va gagner a la maison , Keys est eliminé et la chinoise chez elle va etre bien plus motivée...ca devrait le faire sans probleme et vous direz pas que je vous ait pas prevenu :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Les contextes changent @lbj01.
Le tennis n'est pas une science infuse, le jour où certain comprendront ça..
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oui @Magoo, il me semble qu'Erranni était déjà éliminé avant son match hier, et elle s'est prise 6-0 6-3.
Les règles je n y comprend rien !!!
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR et elle se qualifie :'(
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Anna :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Anna :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Robby ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anna Karolina :D
Afficher plus