Malheureusement logique, c'était pas Safarova pour lui donner la moitié des points aujourd'hui :(
Bon tournoi malgré tout, 2 victoires venues de nulle part c'est encourageant pour la fin de saison :)
J'ai pas dit que Daria était une quiche ! oO
Juste que depuis sa blessure à RG elle enchaîne les défaites et la voir dans ce tournoi battre Stosur qui est en bonne forme et Safarova top 10 c'est revenir de nulle part. Et puis quand on compare les saisons des 2, Daria a eu de biens meilleurs résultats
Autant je hais Errani qui ne sait pas attaquer mais Vinci a un jeu tellement spécial, c'est comme Niculescu, on ne peut que les féliciter pour le fait de s'être fait une place parmi les meilleures :)
Bon tournoi malgré tout, 2 victoires venues de nulle part c'est encourageant pour la fin de saison :)
On dirait que Daria est top 95 à vous lire.
Juste que depuis sa blessure à RG elle enchaîne les défaites et la voir dans ce tournoi battre Stosur qui est en bonne forme et Safarova top 10 c'est revenir de nulle part. Et puis quand on compare les saisons des 2, Daria a eu de biens meilleurs résultats
Vinci, Flipkens, Maria, etc .. ^^