Ben j'ai coutume de dire que le classement n'est pas très significatif mais dans une rencontre assez équilibrée comme celle-ci ça permet à mon sens de déterminer une favorite (s'il en faut une), malgré les résultats pas terribles de Vinci récemment et la victoire facile de Pironkova hier ^^
On fait de son mieux !
On enchaine?
Allez Tsvet ! ;)
Hello Jean :D