Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Nadia Petrova • Sydney 2013

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Forza Roberta !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Nadia !!
Licha
Licha • 178 abonnés
Vamos Nadia!!!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Davai ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nadia, on lance sa saison comme on a fini l'autre 😕 !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Puiqu'on a passé le russe, l'italien et l'espagnole, autant l'écrire en anglais: Come on Nadia!
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
J'aurais mis un X2 sur ce match moi ! TennisTemple devrait en faire de même ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vinci reste quand même sur une défaite contre Gajdosova qui est pas super.
Je trouve que Nadia part quand même favorite de ce match. Et pis les côtes sur lesquelles se basent TT pour mettre les X2 sont assez largement en faveur de Nadia ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais, Petrova fini fort l'année, on va bien voir comment elle commence celle-ci, sachant que Vinci c'est franchement pas un cadeau pour commencer...
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Roberta
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui gros choc dans ce tournoi de Sydney.
Petrova part favorite, mais Vinci est un poison à jouer !!!
Mon pronostic : PETROVA 6/4 2/6 6/3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
D'un coté Vinci, pas au top après une défaite contre Gajdosova. Puis Petrova de l'autre coté, en forme et qui mène 3-1 dans leurs confrontations sur dur. Victoire de Petrova en 2 sets accrochés.
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Nadia est bien dans le match dès le 1er jeu. Ça s'annonce être très intéressant.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
go nadia
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Balle de break pour Vinci, ça démarre pas aussi bien que ce que je pensais.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon, Petrova il va falloir se réveiller là 😊 Mais bon, je ne pense pas Vinci capable de résister à la cadence bien longtemps. Démarrage lent pour Petrova, comme à Sofia, mais elle a fini par s'en sortir :)
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Roberta n'est pas a l'aise non plus au service.
La première à breaker aura un avantage mental important !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
nadia est clairement au dessus
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça sera Petrova :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
On se demande en jouant comme ça, comment Petrova a pu mettre un 6/0 à Radwanska
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Pour le moment, petit avantage à Vinci quand meme
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Même si Nadia est en attaque, Roberta défend très bien. Est-ce que ça va tenir longtemps ?..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Nan mais nan, elle jouait le feu à Tokyo la Petrova !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
c impossible pour Vinci de tenir comme sa
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui bah ça me manque
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Dur dur..
Tara
Tara • 70 abonnés
Time break Roberta
ZACK
ZACK • 85 abonnés
quel defence de Vinci en rever
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle a chaud Nadia, j'espère qu'elle ne se déconcentre pas trop vite. Pour le moment ca tient de justesse
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Bonsoir tout le monde !
Afficher plus