14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Angelique Kerber • Pékin 2013

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
20.2% (21)
79.8% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodina
Rodina • 55 abonnés
Aller Angelique Kerber !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Vive les raviolis
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux...
Allez Roberta!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Roberta!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Tranquil angie ce match pour toi :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez on s'accroche, Vinci. :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Parfait angie mtn faut conclure ce set :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle me fait peur Kerber a jouer comme ça... :'(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle a largement sa place dans le top 8 a ce niveau la kerber
ND
ND • 312 abonnés
Los Angie ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Los Angie ! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour le Masters, ça va se jouer avec JJ.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Wozniaki et kvitova c'est pas sur !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour les deux c'est sûr, Kvito y sera et pas Woz. ;)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J'y crois Roberta aller :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Kvitova pas sur du tout
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
+1 Marc ^^
Et Kerber est en bonne position aussi. Qu'elle continue :)
ND
ND • 312 abonnés
@Marc
T'as fait une faute de frappe, t'as dit que Wozniacki y sera pas. ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Où tu regardes le classement race Zack? Kvito a 700 pts d'avance ! ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
MDRR ND.
Qu'elle gagne déjà un titre pour espérer aller à Sofia, ça sera déjà pas si mal. ^^
ZACK
ZACK • 85 abonnés
A oui tu as raison marc !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Enfin quoi.. Wozniacki ne va pas gagner Pékin, si? ^^
ND
ND • 312 abonnés
Bien sur que si Marc. :)

Elle a que 149 points de retard (au cas ou Sharapova est forfait) ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sharapova sera forfait, très probablement, pour ça qu'il y aura Kerber et Jankovic :p

Super ça Kerber :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Si regarde Marc, mon avatar c'est sa victoire à Pekin 2013
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Si Sharapova est forfait, Kerber et Jankovic semblent effectivement les mieux parties et de loin... Woz joue contre Serena au prochain tour (et encore si elle passe Stephens...). Bon par contre Serena n'est pas impressionnante pour l'instant ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah ah Kaley xD

Ouep, Wozniacki, si elle passe aujourd'hui (elle a plutôt intérêt) , je la vois bien fortement embêter Williams qui n'a pas du tout l'air motivée ici .
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si Serena n'est pas motivée, pourquoi ne pas prendre sa retraite? 😉 😊 Enfin c'est juste idée.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Ici" = Sur ce tournoi. Pour les GC elle a encore faim je crois . ^^
Afficher plus