Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Kirsten Flipkens • Majorque 2017

6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
37.2% (592)
62.8% (1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ben voila ! Set donné !
Elle mène 6-4, 3-1 balle de double break, puis 4-3 break, puis balle de break à 4 partout et elle arrive à perdre le set 7-5 ...
Même en y faisant exprès, c'est difficile !
7
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Je pense aux pauvres spectateurs présents depuis 2h15 pour assister à cette plaie
6
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Kirsten
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ces 2 joueuses s affrontent toujours un 22 du mois.D ailleurs le dernier affrontement est un 22 juin, 5 ans plus tôt
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Personne n a dit le contraire FedNumber1 ;)
Sympa ton info Tommy
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Roberta avait annonçé qu'elle prendrait sa retraite à la fin de la saison 2016. Faut croire qu'elle a changé d'avis. Tant mieux si elle reste compétitive (pas toujours, mais là, je la trouve rajeunie). Attention, pas fini (mais ça va tout de même être trés compliqué pour la belge vu le niveau de l'italienne)
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
À noter que Vinci reste une excellente joueuses ancienne top 10 + finale de GC et qui a été régulièrement dans le top 20
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est reposant comme match, ça va à 2 à l'heure.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur gazon, je voyais pas Vinci si bien, et Kirsten fait trop de fautes là. Break d'entrée pour Vinci. Aie (mais bon, j'aime bien l'ancienne, une erreur de prono, tant pis)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi a chaque fois je pronostique Flipkens, elle me fait tout le temps perdre ...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Kirsten ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Roberta..
les pauvres sous cette chaleur... et pas un chat dans le public Oo
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il y a sûrement un lien de cause à effet xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
1e set : Quel plaisir de voir le jeu de Roberta ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava.. et ces ploucs qui mettent de la pub sur bds
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour une joueuse qui avait annonçé prendre sa retraite, oui, Vinci joue pas mal. Mieux qui je m'y attendais. Je l'aime bien alors ça va. Mais allez Kirsten!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mertens est maintenant bien meilleure que Flipkens
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est un beau match. La faute n'est pas celle de la belge qui fait ce qu'elle peut mais Roberta est très très solide. Puis c'est pas fini, on n'est pas à l'abri d'une baisse de régime ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez Kirsten fais plaisir aux 1001 passionnés qui ont cru en tes chances sur TT ^^
1
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
Nul nul nul decu
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'moooon :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 Mais c'est quoi ça Roberta ? Vamos ! vamos !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle a eu une balle de double break en plus !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Flipkens, va chercher le bris.
Tu commencerais au service pour le 3e set. :)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Que c'est laid ces échanges à base de revers slicés
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez le set !!!!
1
killbonny
killbonny • 1 abonnés
Roberta chute mentalement
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAAAAAAH
1
Afficher plus