Et ben voila ! Set donné !
Elle mène 6-4, 3-1 balle de double break, puis 4-3 break, puis balle de break à 4 partout et elle arrive à perdre le set 7-5 ...
Même en y faisant exprès, c'est difficile !
Roberta avait annonçé qu'elle prendrait sa retraite à la fin de la saison 2016. Faut croire qu'elle a changé d'avis. Tant mieux si elle reste compétitive (pas toujours, mais là, je la trouve rajeunie). Attention, pas fini (mais ça va tout de même être trés compliqué pour la belge vu le niveau de l'italienne)
Sur gazon, je voyais pas Vinci si bien, et Kirsten fait trop de fautes là. Break d'entrée pour Vinci. Aie (mais bon, j'aime bien l'ancienne, une erreur de prono, tant pis)
Pour une joueuse qui avait annonçé prendre sa retraite, oui, Vinci joue pas mal. Mieux qui je m'y attendais. Je l'aime bien alors ça va. Mais allez Kirsten!
C'est un beau match. La faute n'est pas celle de la belge qui fait ce qu'elle peut mais Roberta est très très solide. Puis c'est pas fini, on n'est pas à l'abri d'une baisse de régime ^^
Elle mène 6-4, 3-1 balle de double break, puis 4-3 break, puis balle de break à 4 partout et elle arrive à perdre le set 7-5 ...
Même en y faisant exprès, c'est difficile !
Sympa ton info Tommy
les pauvres sous cette chaleur... et pas un chat dans le public Oo
Tu commencerais au service pour le 3e set. :)