Incroyable 😆 Un match si serré pour une fin tankée :p
J'ai jamais vu ça quand même.... Lâché à 0-4 dans un TB de 10 points....
Bref, gagner moche mais gagner quand même ! Pas un match brillant des deux c'est le cas de le dire. Il y a eu du bon, de jolis points mais beaucoup trop d'erreurs de la part des deux. Heureusement ça passe pour Ymer, on se donne le droit d'y croire en Q3, c'est l'essentiel 😊 Il faudra bien sûr faire beaucoup mieux en retour notamment contre Tabilo mais... même si le Chilien est plus talentueux, il est aussi irrégulier donc il y a un espoir réel.
Come on ! Joli point pour finir. Encore une fois, patient et offensif sur la bonne balle. C'est ce qu'il faut. Bien aidé dans ce jeu par un Vilella qui a donné des points.
Maintenant il faut tenir, bien servir, s'appliquer. C'est loin d'être fait.
Pas un premier set de grande qualité. Les deux ont du mal à être régulier. Ymer malchanceux et maladroit dans ce dernier jeu entre ce let qui le lobe mais aussi une vilaine double et ce dernier revers où il s'ajuste mal. Il y a moyen de revenir dans ce match largement mais il va falloir qu'il arrive à hausser le ton et retrouver une meilleur qualité de service notamment, ce qui n'a pas été le cas pour le moment...
Salut ^^
Bien tenu ! Début de fou rire pour Ymer sur la BdB qu'il sauve 😆 Son coup droit prend la ligne mais on croit entendre un "out", sûrement venant d'un autre court, les deux s'arrêtent à moitié mais Ymer prend soin de finir quand même le point au filet, heureusement 😛 Il a bien servi là pour se sortir de ce jeu.
Biiien ! Ymer le servebot 😛 Deux aces sur BdB et deux belles premières ensuite. Et il conclu le set au filet avec une volée gagnant 😛 Ça il faut l'encadrer ! Toujours pas brillant mais il a su être solide dans les points importants, c'est bien. Un dernier set très indécis, aucun n'est au-dessus de l'autre vraiment.
Penser qu'un match d'Ymer est plié avec un seul break c'est de la folie... surtout que si Vilella est loin d'être excellent, Ymer ne l'est pas non plus donc ça peut vite tourner. J'ai vu assez de match pour savoir que rien n'est acté avec Ymer 😛 Un deuxième break aiderait déjà à être plus serein... et ce serait pas encore fini.
J'ai jamais vu ça quand même.... Lâché à 0-4 dans un TB de 10 points....
Bref, gagner moche mais gagner quand même ! Pas un match brillant des deux c'est le cas de le dire. Il y a eu du bon, de jolis points mais beaucoup trop d'erreurs de la part des deux. Heureusement ça passe pour Ymer, on se donne le droit d'y croire en Q3, c'est l'essentiel 😊 Il faudra bien sûr faire beaucoup mieux en retour notamment contre Tabilo mais... même si le Chilien est plus talentueux, il est aussi irrégulier donc il y a un espoir réel.
Maintenant il faut tenir, bien servir, s'appliquer. C'est loin d'être fait.
Bien tenu ! Début de fou rire pour Ymer sur la BdB qu'il sauve 😆 Son coup droit prend la ligne mais on croit entendre un "out", sûrement venant d'un autre court, les deux s'arrêtent à moitié mais Ymer prend soin de finir quand même le point au filet, heureusement 😛 Il a bien servi là pour se sortir de ce jeu.