Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mario Vilella Martinez vs Lukas Neumayer • Kitzbuhel 2021

64
7
6
0
0
Lukas Neumayer
NeumayerLukas Q ATP 165 live 170
7
5
4
0
0
91.7% (11)
8.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ptet mais il s est un peu fait dessus sur la fin qd meme, surtout le dernier jeu
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Dans ce TB Martinez qui perd ses moyens ...
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
"Easy" .. mdr. Martinez enchaine les FD il perd vraiment ses moyens
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mais mdr, pour ceux qui n'auraient pas vu : à 2-6 dans ce TB Martinez fait service à la cuillère, let, puis le refait et gagne qd meme le point.
1
fabri fibra
fabri fibra • 1 abonnés
C koi ce délire.... L autrichien classer pas loin des 1000 et qui gagne ??????
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Bah l'autrichien qui surjoue chez lui et ca rentre et l'espagnole qui clairement fait pas un match extra ce qui fait un match equilibré
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Par contre l'espagnol met tout dehors mais ca lui viendrai pas a l'idée de prendre un peu de marge avec les lignes ..
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Neumayer est grand et joue bien. Viella il a la pression
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Fin je penses il va break le jeune
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Cette faute a 40 15 il peut la regretter
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça Mario !!
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Oui il peut tout depend de comment il digère la perte de ce set
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Les parieurs pensent que l espagnol a plus de chance ;)
1
Anthony R
Anthony R • 1 abonnés
Moi je pense aussi qu'il peu gagner le minot
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La win pour l’autrichien
1
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
Neumayeur est au dessus, il va win easy
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Oui filoupe ta dit ca au debut du 2eme aussi ^^
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Le mec est mené 0 a 30 et tente une premiere sur deuxieme
1
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
On est en Autriche c était sur.
Comme les japonais au j. O😂
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Elle a fait quoi osaka au JO ?
1
Anthony R
Anthony R • 1 abonnés
Osaka elle a perdu nadège
contre vondrousova
1
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
On les connaît les locaux,
Même avec 300 places de retard il arrivent à gagner 😂
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Osaka a été surprise par la régularité et très bonne défense de Vondrousova. Bon elle a aussi bcp arrosé, à l'image du dernier jeu du match ... c'était triste à voir
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Bah oui il y est alors arrete de raconter des conneries
1
macoy
macoy • 51 abonnés
De toutes les façons il n'y a plus de logique dans ce renouveau de tennis 🏓
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
"Piloté" c est pour pas dire un autre mot ? mdr
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Pas faux Macoy :)
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca peut pas être "piloté", on voit bien que ça se joue au mental là ;)
1
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Faut conclure sans encombre maintenant
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ben Bogab on peu dire que malgré les côtes c est pas forcément a priori "bizarre" car c est un jeune local qui joue contre un joueur très moyen. Et on sait que souvent dans ces cas là ....
1
Afficher plus