Osaka a été surprise par la régularité et très bonne défense de Vondrousova. Bon elle a aussi bcp arrosé, à l'image du dernier jeu du match ... c'était triste à voir
Ben Bogab on peu dire que malgré les côtes c est pas forcément a priori "bizarre" car c est un jeune local qui joue contre un joueur très moyen. Et on sait que souvent dans ces cas là ....
Comme les japonais au j. O😂
contre vondrousova
Même avec 300 places de retard il arrivent à gagner 😂