Exact Natyo, Gojowczyk est très difficile à battre quand il est en forme ! Il sert très fort et il a cette capacité à varier coups longs et amorties pour déstabiliser ses adversaires qui pourraient attendre tranquillement ses frappes en fond de court
Peter encore une tendance exagérer, c'est un ancien top 40 il a l'air motivé par ce tournoi et en face ce n'est pas un modèle de régularité... cette position d'outsider va encore très bien lui allez. Comme Sylvain l'a dit plus bas c'est cadeau ici.
mario+yoshi.
Il monte au puissance notamment au service