Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mario Vilella Martinez vs Peter Gojowczyk • Roland Garros 2021

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'allemand est en pleine forme
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Gojowczyk est toujours aussi imprévisible, il vaut mieux le jouer au scrabble qu'à la FDJ.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est vrai que vilella joue le double avec Yoshihito Nishioka ?
mario+yoshi.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Exact Natyo, Gojowczyk est très difficile à battre quand il est en forme ! Il sert très fort et il a cette capacité à varier coups longs et amorties pour déstabiliser ses adversaires qui pourraient attendre tranquillement ses frappes en fond de court
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y gojovich
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y gojovich
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Gojowczyk !!!
2
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Peter encore une tendance exagérer, c'est un ancien top 40 il a l'air motivé par ce tournoi et en face ce n'est pas un modèle de régularité... cette position d'outsider va encore très bien lui allez. Comme Sylvain l'a dit plus bas c'est cadeau ici.
2
Yag
Yag • 14 abonnés
Gojowczyk, ca rapporte bien au scrabble
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Capable aussi d'arroser le court de temps en temps. Tant mieux pour Mario :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Peter :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Mario
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Peter j’espere
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La cote de Peter... il va loose en 2 sets
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Mario !! :D
1
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
Mon lien beug un autre ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Finalement Muller était pas si mauvais
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Rendez-vous compte !!! Sur les 5 Espagnols engagés dans ces qualifs, QUAAAAAAAAAAAAAAATRE se sont qualifiés ! C'est une DINGUERIE !!!!
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Cadeeauhttp://freestreams-live1.com/tennis-channel-4/
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Je les joués en un set 🤞🏻
Benamar
Benamar • 2 abonnés
2/12 Pour allemand attention à ne pas regretter
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
L'espagnol injouable à partir de 0/40 ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue très bien ! Pas beaucoup d'échanges avec Gojowczyk mais globalement très peu de fautes des deux côtés
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il a démarré un peu tard l'espagnol, trop tard pour revenir dans ce set
Il monte au puissance notamment au service
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
MERCI yagggi
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
Heureusement que l'espagnol joue bien quand il est en danger sa santé le 6-1
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Espagnol va se réveiller il monte en puissance
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Break 2-0 Pour espagnol
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
Tranquille le 3 ieme vas être expéditif avec peter
Afficher plus