Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mario Vilella Martinez vs Roberto Bautista Agut • Roland Garros 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 163 live 183
6
6
6
0
0
1.4% (3)
98.6% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Bautista pas injouable sur terre battue quand on est #182 ? Pardon ?!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Mario !! Pas injouable :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
RBA :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Roberto ! :D
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
RBA qui joue avec le logo du Villareal sur son t-shirt qui vient de remporter l'Europa League, club où Roberto a évolué jusqu'à ses 14ans avant de se consacrer au tennis ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mario fait vraiment un bon match il serait passé au T2 avec un meilleur tirage 100%.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Roberto solide !
Bravo aussi à Mario qui n'a pas démérité et se sera battu jusqu'au bout avec ses bdb dans le dernier jeu notamment.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mario a un t-shirt "Amor y paz" c'est fini pour lui malheureusement xD
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Exact 😉
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le court est tellement mal filmé.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Roberto comme d'habitude, sans bruit, va couper des têtes
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je le rappelle encore la meilleure surface de RBA n’est pas la terre
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Roberto , plus de chance d'aller loin dans le tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberto 🙂
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
RBA plutôt tranquillement
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mariooo :D
Mauvais tirage :/
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il rentre dans chaque balle Vilella Martinez, un vrai buffle. Je ne l'ai jamais vu jouer comme ça en challenger.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça envoie bien
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Facile RBA *__* 😀
Normal Mario.. :/
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Il a un tirage assez simple pour commencer en plus
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Exactement. Il va pouvoir monter en pression tranquillement
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dommage Mario, logique
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Roberto logique ^^
Afficher plus