Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Katerina Siniakova • Prague 2017

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 8 WTA 34 live 36
4
6
6
0
0
27.7% (230)
72.3% (600)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nat ^^
2
galactus
galactus • 11 abonnés
Je fais des reves prémonitoires fafa ....
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A ba break, non sandra tu vois, c'est mieux un MTO 😆 :X
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Natalia :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Davai Natalia^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie affiche! J'espere que je pourrais voir la fin.
Davai Natalia, c'est faisable :)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
On faiblit pas Natalia :p
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Katerina... on debreak
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez on passe devant Kat et pourquoi pas le 6/3 histoire de se faire comprendre convenablement et irradiquer toute tentative de rebellion eventuelle dans cette deuxieme manche
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bien joué ça !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien Nat on se remet dedans
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6 tchèques sur le centre court aujourd'hui, elles ont clairement beaucoup de très bonnes joueuses
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Sachant qu'en + il manque les 2 meilleurs Pliskova et Kvitova
1
farid
farid • 76 abonnés
Katerina en montagne tchèque dans cette première manche la finalité allez Kat
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Yeahh Natalia :)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Les jeux se gagnent par lot de 3 ou 4 sur ce match x)
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La moitié du chemin est faite ☺️
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Yes ! La même chose au 2° set et cela me va !
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
O oui Natalia *________*
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Allez on continue natalia :D
1
galactus
galactus • 11 abonnés
Katerina va gagner....mais ce sera un accouchement aux forecps
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle gagnera juste le 2eme set
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Davaï !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Natalia, on remonte ce break ma grande
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En patronne ce de-break !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on ! :D
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
On y croit sur ce 3 eme Natalia
1
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Elle a debreak ?
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mais MTO et elle a trés mal ça se voit qu'elle peut pas jouer je comprends plus rien
1
Roylapoutre
Roylapoutre • 1 abonnés
C'est quoi un MTO ?
1
Afficher plus