Sorryyy pour Nathalia... ça sera pas pour aujourd'hui la première victoire de l'année 2021... malgré qu'elle était archi fav. Merci Valeria pour ce moment(aujourd'hui)... après un gros combat contre Alizé, c'était une victoire méritée contre sa jeune compatriote today !! 😉👏🇷🇺🥎
Natalia, une catastrophe..