Jdx91 @Jdx91 il y a 5 minutes
Mais il s'est passé un truc dans la vie de Gavrilova pour que son niveau s'effrondre tout d'un coup ?
non, mais ça arrive souvent dans le tennis, ça monte très haut, très vite, puis ça craque, ça tiens pas la pression, et sa redescend aussi vite que c'est monté.
Gavrilova sera trop juste contre Natalia à mon avis... Depuis quelques mois elle joue à peine top 200 mais arrive à gagner des matchs avec une chance énorme avec les tirages (jouer Hesse au second tour d'un international par exemple, ou bien jouer Golubic sur gazon après avoir perdu contre Ferro au dernier tour des qualifs...)
Natalia c'est certes plus propre, mais si Gavri met sa balle puissante dans le terrain ca peut fortement la gêner. Mais déjà mettre la balle dans le terrain ca semble compliqué depuis quelques temps pour Gavri. Après, le premier tour de Daria il y avait énormément de vent ce qui n'aidait pas trop. A voir donc
Seb ne rigole pas trop, quand on gagne plus un match cest ce qui peut arriver oui. regarde zverev qui est 209e alors quil a cotoye le top20. Et bellucci 260e ?
Je regarde le match... Gavrilova a aucune chance de gagner un set meme + de 4 jeux. elle sera bientôt au dela de la 200eme place avec sa pote Ostapenko et Sabalenka
Raphael ils ont + de 31 ans 😉 et comparer atp et wta c'est pas toujours juste, actuellement je vois pas Aryna en arriver la a son age avec le talent qu'elle a
non, mais ça arrive souvent dans le tennis, ça monte très haut, très vite, puis ça craque, ça tiens pas la pression, et sa redescend aussi vite que c'est monté.
Coïncidence ? je ne pense pas
Saison décevante pour l'australienne.
Dasha :(
Cela passe tranquillement et logiquement pour Natalia ^^