ViKhlyantseva est tout-à-fait capable de mener 6/3 , 3/1... Et de perdre le match. Elle est forte, mais elle n'a pas encore assimilé tous les codes de la WTA
MAGNIFIQUE Natalia
4-2 bdb ==> 4-5 (3ème set) puis 6-6
5-3 ==> 5-7 (2ème set)
et le tout après avoir collé un 6-1 tranquil dans le 1er set
Nonobstant le fait que Rybarikova n'a plus gagné depuis août 2018 et était à 9 défaites d'affiliées.
Quoiqu'il arrive dans le TB, pour moi elle a perdu et je ne donne pas grand espoir quant à la suite de sa carrière.
T’as de la chance que j’aime bien Magdalena sinon je ferais une poupée vaudou à ton image..
la suite de défaites s'arrête là :'( :'(
-N.Eto: 17 défaites consécutives
-Ng Ky: 11
-Leykina, Lanca: 10
-Rybarikova, Vandeweghe, BMS: 9
4-2 bdb ==> 4-5 (3ème set) puis 6-6
5-3 ==> 5-7 (2ème set)
et le tout après avoir collé un 6-1 tranquil dans le 1er set
Nonobstant le fait que Rybarikova n'a plus gagné depuis août 2018 et était à 9 défaites d'affiliées.
Quoiqu'il arrive dans le TB, pour moi elle a perdu et je ne donne pas grand espoir quant à la suite de sa carrière.
Bravo Magda.