Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Magdalena Rybarikova • Miami 2019

82.2% (488)
17.8% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ptdrr ok Natalia.
T’as de la chance que j’aime bien Magdalena sinon je ferais une poupée vaudou à ton image..
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Nadal ici
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Ca va c'est pas des machines non plus
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr perdre contre Rybarikova non mais Nat sérieux x)))))
la suite de défaites s'arrête là :'( :'(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Juste incroyable de perdre ce match nat... elle l'aurait voulu elle aurait pas fait mieux..
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment WTA+125K+ITF:
-N.Eto: 17 défaites consécutives
-Ng Ky: 11
-Leykina, Lanca: 10
-Rybarikova, Vandeweghe, BMS: 9
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En intégrant le MD ici, Vikhyantseva atteint 1M$ de prize money en carrière
2
mmm
mmm • 23 abonnés
ViKhlyantseva est tout-à-fait capable de mener 6/3 , 3/1... Et de perdre le match. Elle est forte, mais elle n'a pas encore assimilé tous les codes de la WTA
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le niveau de Rybarikova fait peur :X
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
MAGNIFIQUE Natalia
4-2 bdb ==> 4-5 (3ème set) puis 6-6
5-3 ==> 5-7 (2ème set)
et le tout après avoir collé un 6-1 tranquil dans le 1er set
Nonobstant le fait que Rybarikova n'a plus gagné depuis août 2018 et était à 9 défaites d'affiliées.
Quoiqu'il arrive dans le TB, pour moi elle a perdu et je ne donne pas grand espoir quant à la suite de sa carrière.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Magdalena, bon tirage, on essaie d’en profiter...
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Natalia sans aucun soucis
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Natalia
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ryba ! ;)
1
Tytoine
/Tytoine • 1 abonnés
Dur pour Rybarikova
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Magda en roue libre cette année
1
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Magda. Ce n'est pas fini.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Magda, on se bat!!
1
Max
Max • 1 abonnés
Je la vois GAGNER ce match Ryba
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Un autre choke ici, ma foi
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Servir pour le match et prendre 3 jeux *_*
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5-3 5-7 super elle apprend rien dans sa carrière la Russe
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Super ce choke Nat :')
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Magda , le set 3 pour toi ! ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
5 jeux de suite, et là jeu blanc. on va plus revoir nat je crois^^
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Natalia en tout cas elle est belle. C est plaisant pour les yeux au lieu du match
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Le "coach" de Vikhlyantseva a un beau brushing
1
jules
/jules • 52 abonnés
A défaut de beaux échanges, il y a du suspense... et des BDM sauvées.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On s en tape
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ouaw ce retournement de situation et ce score... Assez incroyable.
Bravo Magda.
1
Afficher plus