Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Rebecca Peterson • Miami 2018

55% (11)
45% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps battre bouchard et parmentier n'a rien d'un exploit x)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Natalia ;)
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Cela s'appelle le tennis^^!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai nat
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rebecca :)
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allez Natalia pas de bêtises !!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Rebecca !! 😀 :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez nat!!
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
40-15 40-A ... je comprends pas des fois
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allé confirme le break
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bon bah on se remobilise et on gagne ce set Rebecca !
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ce genre de match c’est vraiment des sketch menais 5-4 et perdre 7-5 on dirais que à chaque fois le mental des joueurs et réduit à 0
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Oui bien joué Natalia, relache pas
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Peterson a fait n'importe quoi sur cette fin de set .. Elle a donné le set ... Elle est très très loin du niveau de jeu affiché à Acapulco. J'ai l'impression qu'elle a zéro agressivité pourtant à acapulco les parpaings qu'elle envoyait c'était impressionnant
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Perso j’y crois plus trop ... elle donne tous les points
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle mène 5/4 sert pour le set , a toujours été très a l'aise au service , se faut debreakrt blanc puis rebreaker pour perdre le set ...et voilà qu'elle perd sont 4e jeu de suite , zéro mental ...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
55/45 sur seulement 20 pronostics hein
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bouchard elle fait plus rien de bien depuis des lustres..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais pauline prend des branlées contre tout le monde; Alors forcément une peterson solide ne pouvait que lui en coller une belle aussi :)
et bouchard a tout à fait le jeu pour perdre contre rebecca.. elle fait la faute dès qu'elle est un peu bougée. Donc vu que rebecca défend bien et attaque bien, assez logique :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Natalia^^!
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Rebecca !! Un si beau tennis et de très belles performances très prometteuses récemment !!
Allez !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Balle de debreak allez !!
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Debreak !!
Franchement je vois vraiment pas Peterson perdre ... Elle joue tellement bien en ce moment et je ne pense pas que Vikhlyantseva ait les armes pour la faire déjouer
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ro nat fallait garder ce break!
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Arhgg
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Par contre déjà 2 doubles fautes de chaque côté c'est chaud c espérons que c'est parce qu'il faut qu'elles se règlent d'abord
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bdb !
On la sauve Rebecca allez !!
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Sauvée allez !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Super !! On va chercher le break maintenant !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
LE match qui sert a rien xD.
Come on Vikhlyantseva
Afficher plus