Peterson a fait n'importe quoi sur cette fin de set .. Elle a donné le set ... Elle est très très loin du niveau de jeu affiché à Acapulco. J'ai l'impression qu'elle a zéro agressivité pourtant à acapulco les parpaings qu'elle envoyait c'était impressionnant
Elle mène 5/4 sert pour le set , a toujours été très a l'aise au service , se faut debreakrt blanc puis rebreaker pour perdre le set ...et voilà qu'elle perd sont 4e jeu de suite , zéro mental ...
Ouais mais pauline prend des branlées contre tout le monde; Alors forcément une peterson solide ne pouvait que lui en coller une belle aussi :)
et bouchard a tout à fait le jeu pour perdre contre rebecca.. elle fait la faute dès qu'elle est un peu bougée. Donc vu que rebecca défend bien et attaque bien, assez logique :)
Debreak !!
Franchement je vois vraiment pas Peterson perdre ... Elle joue tellement bien en ce moment et je ne pense pas que Vikhlyantseva ait les armes pour la faire déjouer
et bouchard a tout à fait le jeu pour perdre contre rebecca.. elle fait la faute dès qu'elle est un peu bougée. Donc vu que rebecca défend bien et attaque bien, assez logique :)
Allez !
Franchement je vois vraiment pas Peterson perdre ... Elle joue tellement bien en ce moment et je ne pense pas que Vikhlyantseva ait les armes pour la faire déjouer
On la sauve Rebecca allez !!
Come on Vikhlyantseva