Je vois pas Natalia gagner mais elle peut être dangereuse et en tout cas j'aimerais bien qu'elle amène ce match en 3 sets.
Mais Pavs joue vraiment bien aujourd'hui en effet ^^
Je ne vois pas pourquoi vous pensez que Natalia va gagner son match, je vois que Anat joue beaucoup mieux qu'elle donc Anat merite qualif la suite tour non?
Davaï Anastasia ♥
Mais Pavs joue vraiment bien aujourd'hui en effet ^^
Mais mon dieu Natalia c'était tellement décevant. Elle doit tellement faire quelque chose dans ce 2ème set mais un nombre d'occaz manquées incroyable.
Meilleur parcours de sa carrière à l'OA égalé du coup :X
Pas de fail please...
Davai Nastia !
Davai Pavs :)
Pour la surprise ;)
Natalia a fait un peu trop de fautes mais rien de très mauvais non plus.
J'espère que la suite sera plus serrée :)
Oui elle semble bien Vasari!
Bravo Nastia :D