Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Anastasia Pavlyuchenkova • Open d'Australie 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 24 WTA 114 live 128
6
6
0
0
0
6.7% (1)
93.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon courage à l'arbitre et aux commentateurs vu la taille des noms.. :D

Davaï Anastasia ♥
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le temps qu'on lise les noms le match est déjà fini
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
J'ai l'impression qu'Anastasia a perdu pas mal de poids ?!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois pas Natalia gagner mais elle peut être dangereuse et en tout cas j'aimerais bien qu'elle amène ce match en 3 sets.
Mais Pavs joue vraiment bien aujourd'hui en effet ^^
1
PetitCuADMIN
PetitCuADMIN • 2 abonnés
Tout a fait avec toi Gomaria, mais je commence a remarque sur 2eme set, Anat a fait beaucoup faute alors a voir suite
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon match de Pavs, ça fait plaisir de la voir comme ça :)

Mais mon dieu Natalia c'était tellement décevant. Elle doit tellement faire quelque chose dans ce 2ème set mais un nombre d'occaz manquées incroyable.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh elle a géré ! Je m"y attendais pas :D
Meilleur parcours de sa carrière à l'OA égalé du coup :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Natalia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastia :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
Pas de fail please...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je sens le flop arriver à des kilomètres ...
Davai Nastia !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche très intéressante!
Davai Pavs :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Natalia
Pour la surprise ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Nastasie.
carlou
carlou • 199 abonnés
Match à bannir Russie vs Russie ;-( tout peut se passer ...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nastia !!:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beau début de match!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller anastasia on termine se set
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent set de Pavs, wow!
Natalia a fait un peu trop de fautes mais rien de très mauvais non plus.

J'espère que la suite sera plus serrée :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée de Natalia dans le 2ème ça peut devenir intéressant :p

Oui elle semble bien Vasari!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros jeu et debreak direct :(
PetitCuADMIN
PetitCuADMIN • 2 abonnés
Je ne vois pas pourquoi vous pensez que Natalia va gagner son match, je vois que Anat joue beaucoup mieux qu'elle donc Anat merite qualif la suite tour non?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Natalia pourrait mener 4-0 dans ce set mais trop d'occaz manquées et ça fait 2-2 :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Pavs fait le break et passe devant, que c'est dommage..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable à quelle vitesse Vikhlyantseva est sortie du match.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore et encore des BDB manquées.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Anastasia 😀 ! J’espère que tu ira en 1/8ème mais ça me parait difficile face à Svitolina ! Première qualifiée de la journée ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On s'arrête là maintenant Pavs stp :p
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow, j'aurais pas pensé Oo
Bravo Nastia :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Nastia :D
Afficher plus