Vikhlyantseva, typique des joueuses que l'actuelle école russe a persuadé que le tennis n'est que de la technique. Frapper dans le vide comme si elle chassait les mouches est révélateur; Le tennis, c'est bien plus que ça..
Non, à Bois le Duc, tout le monde a remarqué qu'elle donnait l'impression de se demander ce qu'elle faisait en finale. Et, évidemment, cet "enthousiasme communicatif",ça s'est confirmé à Wimbledon au premier tour.
Ce qui est sûr, c'est que Viklhya est supérieure à Garcia. Aucun doute, après leur unique confrontation à Limoges 2016. Elle peut donc prétendre être devant elle avant la fin de la saison et je lui souhaite.
Faudrait m'éxpliquer en quoi elle est supérieure alors quand on voit le niveau de jeu ici 😕
c'est risible
Elle gagne peut être 1 set contre Lao qui pue la mort maais c'est tout
Mon avis est que Vikhly est extrêmement douée, mais (je ne sais pas si c'est du à son entourage ou si c'est son choix) elle ne joue pas assez de matches. Du coup, elle connait très peu ses adversaires et, de plus, elle a tendance à se crisper, si tout ne s'enclenche pas aussi facilement qu'elle le souhaiterait. Sinon elle a les nerfs solides, même (et peut-être surtout) dans un contexte hostile. Pas encore assez ni sûre ni détachée d'elle-même (famille?)
J'espère que ce sera pas le cas, davai :)
c'est risible
Elle gagne peut être 1 set contre Lao qui pue la mort maais c'est tout