14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Kiki Bertens • Bois-le-Duc 2018

7
3
65
0
0
5
6
7
0
0
2.2% (15)
97.8% (657)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Kiki ... sur gazon comment dire ... bref c'est que 6 victoires en carriere Pour 18 matchs joués ... en face tu as lâ finaliste de l'an passé mon choix est vite fait ;)
9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Pas de grand mérite pour Bertens, la russe a surtout été mauvaise au service, énormément de fautes, et incapable de conclure le match. Elle mène au tie-break, 2 balles pour conclure sur son service, et donne BDM à Bertens sur deux fautes ridicules. Bye-bye t'es pas au niveau.
9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bon ba bye bye top 100 ma poule, c'est pas possible de jouer si faiblement
7
soceback
soceback • 7 abonnés
Bertens va craquer au tie break un grand classique
7
soceback
soceback • 7 abonnés
97.8% ont prono BERTENS...et bah
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Match mauvais surtout, que de fautes et de doubles-fautes
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sur gazon, Kiki va galerer
5
soceback
soceback • 7 abonnés
Ca y est ca commence à pleurnicher
5
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Ouaiiiiiiiiii 500 boules
5
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
MDRR ceux qui sont pour Bertens sont sorti de leur grotte juste au bon moment
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Catastrophique, c'est bon j'abandonne la WTA à tout jamais... Tu me diras hier Millman qui se prend une tôle par Pella sur gazon...
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est cool ça a l'air de les faire marrer de perdre, on croirait voir Sock avec son sourire niais quand il perd.
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Policelulu t'as raison les locaux gagnent systématiquement, belle analyse.
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Gaxtandms non tout le monde ne déteste pas Bertens, simplement la majorité pense que Bertens est une joueuse de TB et non de gazon et que la russe a fait un très bon parcours ici l'année dernière et a donc des points à défendre, et qu'elle sort du top 100 si elle perd. C'est pas parce qu'on ne soutient pas une joueuse au vu d'une analyse cohérente qu'on la déteste.
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Le plus gros hold up de l'histoire du tennis est en cours
4
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Bertens aurait pas craquer sur la fin du premier set y’aurais même pas eu de 3ème set
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Incroyable de nullité, t'avais BDM là-dessus
4
Bass Kami
Bass Kami • 1 abonnés
C’est à la fin du balle qu’on paye les musiciens Merci Martens !!
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Melvyn Khou fais le fier maintenant, t'as du bien te chier dessus à 5/4 service Natalia ;)
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Policelulu2104 il y a quelques secondes
Ouaiiiiiiiiii 500 boules

Euh une boule = 1 cent 😛 :p :p
4
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Natalia ;)
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Elle envoi des ACES lol
3
soceback
soceback • 7 abonnés
HOLD UP
3
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Bien dit god salah
3
Romain Boutry
Romain Boutry • 3 abonnés
Police on s'en tape de tes tickets
3
Imocur
/Imocur • 1 abonnés
Loin d'être finis
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Les parieurs de Bertens commencent à sentir un mauvais frisson les traverser et des gouttes couler le long de leurs joues.
3
soceback
soceback • 7 abonnés
HOLD UP DU SIECLE
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Natalia.Pas la semaine des russes, Vikhlyantseva, Kalinskaya, Blinkova, Alexandrova.Kudermetova a un peu sauvé le truc.En même tps y a le mondial, elles devront attendre minimum 20 ans pour revoir çà chez elles quoi :D
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kiki :D
2
Afficher plus