14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Darja Vidmanova vs Elsa Jacquemot • Miami 2026

Darja Vidmanova
VidmanovaDarja WC WTA 90 live 91
7
5
5
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
65
7
7
0
0
Jacquemot soulagée après sa victoire au premier tour à Miami : « Bosser dur, au bout d’un moment, ça paye »
16.3% (14)
83.7% (72)
2 1
DV
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Mdr elle montre du doigt sa tête en mode mental 😭😭 T aurais un vrai mental le match serai déjà gagné pour toi mdr
12
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
A la wawrinka. Enfin l'image est sympà, elle edt relancer au moins!
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Niveau élégance (bien sûr c'est accessoire mais je suis une fille je m'y attache un peu) passer de la tenue d'Elsa à celles de Simona et Ajla très jolies ... ça pique les yeux (en plus du niveau de jeu et des gueulantes pour un rien)
7
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle est capable de reperdre son service avec 3 DF
6
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Elle est capable de tout
3
1 réponses
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Vous croyez qu elle peut gagner avec un short aussi moche ?
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff que c’était compliqué pour Elsa 😳
Mais les couches culottes ont tenu
La balle de match à l’image du match : Elsa qui joue dans les carrés et Vidmanova qui se foire à la volée :p
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
La dernière deuxième balle est même pas digne d'une poussine c'est terrible
Mais bon ... victoire 😃😃
4
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Bravo à la jolie elsa- elle y a.cru jusqu'à.bout malgres un jeux haché avec ces doubles fautes. Sinon elle est plus que talentueuse . Bonne nuit à ts
4
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Il ne lui manque que la barbe
3
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Les frappes plus tendues, c’est mieux non Elsa ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
je vais être dure mais ca joue vraiment mal des deux côtés. Celle qui passe risque de prendre un score sévère au prochain tour avec ce niveau...
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Bah en même temps il y en a une qui a pas gagné un match sur le circuit principal depuis 2 ans et l'autre qui a gagné un match cette année après que son adversaire ait eu une balle de match donc on peut pas dire que ce soit les couteaux les plus aiguisés du tiroir
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Après la gagnante a de la chance d'hériter d'une TDS parmi les plus faibles (Marie) donc tout est permis
1
2 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ça jou pas top elsa va recraquer sous peu....
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle met quand même des beaux coups
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Niveau tennis elles font leur match même si c'est lent ... ce qui pèche surtout chez Elsa c'est son attitude alors que Darja est calme
Deuxieme chance de conclure sur son service... à voir !
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Exact elle a la plus de talent on va dire dans la raquette mais s'agace bcp plus facilement...
1
1 réponses
Axel
Axel • 4 abonnés
Vidmanova vient littéralement de rater un penalty pour le break, il faut conclure pour la francaise cette fois il ne faut pas laisser passer
3
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Quelle tension maintenant chez les deux joueuses
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si elle gagne ce match ça pourrait lui redonner un peu de confiance
3
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Ça serait bien pour elle
1
1 réponses
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
On peut pas dire que c'était cadeau mais par contre elle a eu de la chance
3
Axel
Axel • 4 abonnés
Non Jacquemot est meilleure elle devient juste tarée quand ça ne va pas 100% dans son sens
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Une attitude très normale 😂😂
2
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Elsa signe l’exploit de la journée, sa première belle victoire de la saison 👏🏼
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
J’ai rajouté belle pour ça. Elle avait battu Kostyuk qui avait une entorse sur le tie break final.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Non elle avait tapé kostyuk à l’open d’Australie
1
2 réponses
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Que c'était laborieux en tout cas bravo pour la victoire et espérons que ça la relance
3
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Il faut bien passer par la pour rebondir donc à fond derrière la française
2
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Ça reprend
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je me rappellerai à vie de ses plaintes au trophée Clarins quand les ramasseurs de balles bougeaient trop à son goût et que ça la "gênait"
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après elles sont tellement nombreuses que c’est compliqué de les oublier 😂
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
L'arbitre est tellement saoulé xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le meilleur ❤️
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le warm-up se termine
Elsa n'a pas (encore ?) mis son short en barboteuse sous son boxer 😉😀 dédicace à Mars
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Sponsorisée par Pampers
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ça n'a pas duré 😃😃😃
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Dasha au filet se contente de poser des volées niveau 30/2 tant les passings d'Elsa sont joués à 10 à l'heure 😐😐😐
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle est toute frêle encore Darja, on a peur qu'elle se casse si elle frappe trop fort
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
TB joué très (trop) timidement par Elsa
Ça va être compliqué de gagner 2 sets maintenant
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Surtout la pause vestiaire alors que le match a repris depuis 10 min lol
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle va changer de short (??)
Pendant ce temps ils passent Abba ... ma jeunesse 😃😃😃😃
1
1 réponses
Afficher plus