Niveau élégance (bien sûr c'est accessoire mais je suis une fille je m'y attache un peu) passer de la tenue d'Elsa à celles de Simona et Ajla très jolies ... ça pique les yeux (en plus du niveau de jeu et des gueulantes pour un rien)
Oufff que c’était compliqué pour Elsa 😳
Mais les couches culottes ont tenu
La balle de match à l’image du match : Elsa qui joue dans les carrés et Vidmanova qui se foire à la volée :p
Bah en même temps il y en a une qui a pas gagné un match sur le circuit principal depuis 2 ans et l'autre qui a gagné un match cette année après que son adversaire ait eu une balle de match donc on peut pas dire que ce soit les couteaux les plus aiguisés du tiroir
Niveau tennis elles font leur match même si c'est lent ... ce qui pèche surtout chez Elsa c'est son attitude alors que Darja est calme
Deuxieme chance de conclure sur son service... à voir !
Mais les couches culottes ont tenu
La balle de match à l’image du match : Elsa qui joue dans les carrés et Vidmanova qui se foire à la volée :p
Mais bon ... victoire 😃😃
Deuxieme chance de conclure sur son service... à voir !
Elsa n'a pas (encore ?) mis son short en barboteuse sous son boxer 😉😀 dédicace à Mars
Ça va être compliqué de gagner 2 sets maintenant
Pendant ce temps ils passent Abba ... ma jeunesse 😃😃😃😃