Numbaz64 Il y a 3 minutes
Oui Laurent pareil. Lauren peut le faire en 3 mais il faudra qu'elle soit plus sereine dans le deuxième. Elle a les capacités pour faire la remontada.
Si lauren se met dedans et retrouve vite son niveau , ya pas photo elle a un titre à défendre en plus
Lauren avait déjà battu Sachia dans ce tournoi dans la conquête de son titre l an passé,c était en qualifs.Aujourd hui Davis n est plus une qualifiée mais Sachia oui
Si lauren se met dedans et retrouve vite son niveau , ya pas photo elle a un titre à défendre en plus
le match est fini?
Tu as jamais vu un match de WTA ou quoi mdr