C'est vrai que le sport c'est mieux quand il n'y a pas de suspens! (comme en ATP où il n'y a jamais de retournement de situation! xD) Bande de macho va!xD
Ici le mauvais caractére et la jeunesse de Siniakova (et l'expérience de Vesnina). Mais Siniakova va se reprendre au bon moment! :)(ou pas:().
Et Siniakova qui fait double faute sur balle de 6-5!:( Allez Kat, faut y aller maintenant! Nouvelle balle de 6-5! YES! YES! Bravo tu as su resserer les boulons au bon moment! Maintenant le break (ou sinon tu gagne le tie-break). :)
Ici le mauvais caractére et la jeunesse de Siniakova (et l'expérience de Vesnina). Mais Siniakova va se reprendre au bon moment! :)(ou pas:().