14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Yaroslava Shvedova • Auckland 2012

6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Slava, pas de quartier !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Slava !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Yaro !!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Zlat : elle déteste qu'on l'appel Yaro, je l'ai lu sur un article depuis je sais que c'est Slava qu'elle aime... :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Elena Elena Elena !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bah j'la connais pas moi donc je l'appele comme ça xD
J'pense pas qu'elle m'entende :p
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Come on Slava !!! :D
ben15
ben15 • 398 abonnés
come on slava :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée !
Davaiiiii Elena ;)
ben15
ben15 • 398 abonnés
je trouve que vesnina va gagner facilement je crois :)
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Calme Benjamin, ça fait que deux jeux et quand tu vois ce qu'a fait Johansson...
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Non mais Yaro mets toi en route rapido, mon PB quoi..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mon frère compte sur Shvedova également , il a mis son point bonus dessus xD
ben15
ben15 • 398 abonnés
ouais t a pas tord enzo83
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi j'ai misé Vesnina ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Slava ... --'
ben15
ben15 • 398 abonnés
slava slava slava :p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Misère...
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Bon c'est pas mon jour prono -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça va, c'est pas fini :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Davai !!!
Encore un set ;)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je pense que les pronostiqueurs d'Auckland doivent se tirer les cheveux xD
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Et si on est chauve ?
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Je confirme Tanguy
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça tombe bien, je prono Brisbane xD
ben15
ben15 • 398 abonnés
pour ceux que ça interesser puig-kerber va bientôt commencer :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Yes je vais regarder ça avant de me coucher finalement ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah ? Debreak de Shvedova ? ça peut devenir intéressant...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Slava
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sérieux Slava, tu menais 3-1 -_-
Afficher plus