Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Maria Sakkari • Wuhan 2017

66
5
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria Q WTA 39 live 42
7
7
0
0
0
95.8% (46)
4.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est encore jeune elle va s'améliorer :p
elle gagnera Roland Garros 2020 et pourra racheter la Grèce ! *_*
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria on s'arrête pas en si bon chemin ♥
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sakkaqueen *__*
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Maria :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoire grecque ! Accolade des joueuses ... Quelle surprise cette Maria ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Meumeu *____*
2
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Une beauté hellénique que cette Maria !
1
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Allez go 5-5!!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Sakkari ne met pas les points importants
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Lol quoi vesnina hier je sais pas ce qu’elle a bouffer aussi mais en tous ca Cnest pas bon pour elle apres elle cours plus sur le terrain
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On applaudit tous vesnina qui a mené d'un break un moment, servi pour le set, eu 5/3 dans le tb et perd en faisant des fautes hideuses.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y a tellement personne dans les tribunes mon Dieu c'est d'un calme ce match
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Allez vesnina
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow sacrée course :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Débreak on tient :D
et c'est de mauvaise foi de dire ça, elle à fait de sacrés points Maria !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Re break blanc :(
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Ca devient vraiment ridicule ce match
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Elle en veut pas sérieux du match
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4/1 elle refait le coup. . Pfiou
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nan mais c'est pas possible ça Lena...
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Break blanc, ridicule vesnina vraiment
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Vesnina tu me dégoûte ...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
R'y'a tennis et tennis , je parlez pour ceux qui disez qu'elle avais un jolie jeu, ce n'est pas ce que j'appelle un beau tennis NON, loin de la
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@rodow laisse y'a beaucoup de parieurs frustrés ici je pense :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y a eu des gros, gros rallyes 😊 non franchement je comprends si tu as pris le second set en route, là elle se content de remettre la balle depuis quelques jeux mais bon... Vesnina fait tellement de fautes, elle aurait tord de s'en priver :')
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Donc elle n'a rien foutu de l'année sauf sur 4 tournois mdr.......
3 T3 en GC + un 1/4 en M1000 mdrrr j't'adore Maria :')
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui j'y pensais aussi cornetto... un peu dommage ce coté body buildeuse d'ailleurs, car elle a un joli visage ca gache un peu..
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Voila Chris... c'est pas du Errani quoi :x
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Maria, la surprise de ce tournoi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Iniveau puissance elle est normale dirons nous. Je pense juste qu'elle vient pas tellement de ses muscles hypertrophiés. c'est plus de la longueur de balle due à l'amplitude du geste etc. Pour ca que je pense qu'elle a pas besoin de ca:)
elle joue en cadence, elle se sert de la puissance adverse. Mais ca m'enthousiasme pas des masses quoi.
1
Afficher plus