Y a eu des gros, gros rallyes 😊 non franchement je comprends si tu as pris le second set en route, là elle se content de remettre la balle depuis quelques jeux mais bon... Vesnina fait tellement de fautes, elle aurait tord de s'en priver :')
Iniveau puissance elle est normale dirons nous. Je pense juste qu'elle vient pas tellement de ses muscles hypertrophiés. c'est plus de la longueur de balle due à l'amplitude du geste etc. Pour ca que je pense qu'elle a pas besoin de ca:)
elle joue en cadence, elle se sert de la puissance adverse. Mais ca m'enthousiasme pas des masses quoi.
elle gagnera Roland Garros 2020 et pourra racheter la Grèce ! *_*
et c'est de mauvaise foi de dire ça, elle à fait de sacrés points Maria !
3 T3 en GC + un 1/4 en M1000 mdrrr j't'adore Maria :')
elle joue en cadence, elle se sert de la puissance adverse. Mais ca m'enthousiasme pas des masses quoi.