Ouais surtout qu'elle a des matchs dans les pattes et que c'est plutôt bon signe car elle aura retrouvé de la confiance grâce aux qualifs alors que vesnina avec moins de confiance car selon moi elle fait pas une bonne saison en simple cette année
Elle a simplement comprit que si elle faisait le double elle ne pourrai pas faire les qualifs des tournois vu qu'elle arrive toujours en final des doubles
Moi je regarde c'est pas passionnant Mlade fait les coups gagnants et Vesnina beaucoup de fautes directes mais c'est pas du tres haut niveau pour le moment ^^. De plus, la qualité du stream est tres mauvaise
VOilà une première raison... 😕 Sinon je vois pas non plus :)