Elle est assez résistante, je pense qu'elle s'en remettra, on verra ce qu'elle fait à Madrid et Rome mais il faut qu'elle assure une place de tête de série pour RG. Après rien ne dit qu'elle ira loin dans les deux tournois précités ou elle ne sera pas tête de série, donc on ne sait jamais trop ce qui peut se passer, elle ne sera peut-être pas "cramée" :)
Super Sveta :D
1ère finale depuis début 2011 :'(
Bravo Svet en tout cas :D