les deux sont en confiance mais les seules joueuses qui dominent kirilenko sont celles qui degagent beaucoup de puissance(sharapova azarenka serena) du fond et au service,et la prive de temps et ce n'est pas le cas la,kirilenko est un peu une wozniaki amelioré (meme si elle na jamais eu le classement de wozniaki elle a plus de talent)qui n'a pas de solutions face au joueuses que jai cité mais qui ne perd quasiment jamais face a moins bien classé quelle .Kirilenko en 3 sets je dirais
ALLEZ ELENA ♥