Jncz tu te rends compte que tu parles d'un match de M1000 et de deux joueuses qui n'ont pas besoin d'argent au point de truquer un match ?
Tu te rends compte à quel point tu nous prouves que tu n'y connais pas grand chose en tennis en faisant ce genre de déclarations ?
Et je vois pas le rapport avec rester derrière la ligne xD
Serena reste énormément derrière sa ligne, et si tu l'appelles "pousse-baballe", je crois que tu perds toute crédibilité sur tout site sportif
Pas de bêtises championne ! ♥
Je t'aime LeT
COMPLOT !!! MATCH TRUQUÉ !!
Tu te rends compte à quel point tu nous prouves que tu n'y connais pas grand chose en tennis en faisant ce genre de déclarations ?
Et Vesnina va enfin retrouver un classement qui reflète son niveau, que du bon sur ce match
t'as sorti la théâtrale, tu sors maintenant sa copine AYA stp ;)
@germany : ♥
Serena reste énormément derrière sa ligne, et si tu l'appelles "pousse-baballe", je crois que tu perds toute crédibilité sur tout site sportif
Je critique mais je me suis mis à taper en faisant des bruits récemment aussi. Mais ça ressemble plus à des "PAAA"