Et voilà, je l'avais prévu...Comment Kerber a gagné deux Grands Chelems la saison dernière?????On ne comprendra jamais. Elle est devenue une autre joueuse. La différence est choquante...
Bravo à Vesnina! Elle a super bien joué! Angie n'était pas aussi combative que d'habitude. Mais sérieusement, Vesnina avait préparé son match! C'était d'une évidence limpide. Elle a appliqué son schéma tactique et ne l'a pas laissé. Bravo!
Va falloir sacrément mieux jouer qu'hier..
Bravo Elena :)
@pechlaner : tu as répondu à ta question tout seul. Parce que c'était une autre joueuse justement ^^
Angie...