14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Beatriz Haddad Maia • Roland Garros 2017

6
3
6
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
2
6
4
0
0
85.4% (810)
14.6% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de Vesnina. Je viens de me rappeler pourquoi je peux pas la supporter.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Ayaa"
3
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Vesnina ! Dommage pour Haddad qui a montré de très belles choses.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah je pensais qu'Haddad Maia allait gagner ^^
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Quand même, le départ de Vesnina qui a duré entre 5 et 10 minutes à la fin du second set a été préjudiciable. Beatriz à eu son élan coupé
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Bea ! On fonce en huitièmes :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a quelque chose à faire ici Bia, allez !
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Bea :)
1
martinb
martinb • 17 abonnés
Beatriz :)
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Chaud ce match.. suffit juste de quelques erreurs et bea gagne attention vesnina là faudra bien te comporter
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Pas compris la cote de vesnina
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Le nombre de balle de break perdue de Vesnina :-/
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Après Haddad Maia joue très bien sur terre battue. Elle est beaucoup plus à l'aise. Ça va être dur dur pour Vesnina. A voir au 3 ème set ^^
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça vaut la peine de debreak ...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Les images que l'on a des courts sont trompeuses, éclaircies pour que l'on puisse voir comme il faut 😉
Le match Johnson/Sugita avait été interrompu bien avant 20h. Après, je peux me tromper bien entendu
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Qui c'est qui joue la montre ?
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Vesnina
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L'autre est 3 fois pire à crier comme si on l'égorgeait des qu'elle gagne un point
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALORS victoire du karaté ou de la capoiera?xD
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Allez ves !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et elle hurle comme une vache, c'est insupportable.
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
La top 15 la plus nul de l'histoire de la wta
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Allez encore un petit effort Bea !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, Vesnina crie avec élégance :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Elena :)
Dommage Bea ça m'aurait ramené des pts à RG Contest 😛 , mais bien battu t'as rien lâché ;)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
De bonne augure pour la suite Beatriz
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle a eu chaud Vesnina et ses ayats ! Bravo Elena
Dommage Beatriz ! J'espère te revoir bientôt... Bravo pour ce match quand même !
1
miraken
miraken • 4 abonnés
A un certain moment moi aussi ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Beatriz :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Da :(
Afficher plus