Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Olga Govortsova • Roland Garros 2021

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
Au programme dame dimanche à Roland Garros, les débuts d'Osaka, Azarenka, Kvitova, Sabalenka, Kerber, Burel, Dodin ou encore de Parry.
13.8% (120)
86.2% (750)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Pas de bol pour zvonereva et friedsam
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est dégueulasse...pourquoi pas vera ?????
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi les TDS ne sont pas LL cette année ?
5
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Teichmann
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vesnina revient de congés mat surtout
Son classement n a pas de sens Julio
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Je croyais que Vesnina avait pris sa retraite. Content de la revoir ici, et en bonne forme visiblement. :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
WTF ce score Oo
Elena qui remporte un match WTA ça faisait un bail !! AyaAya de retour *_*
Terrible ce score pour Olga :X
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Tayekeke83 @Tayekeke83 il y a 39 minutes
Pourquoi tous le monde voit vesnina vainqueur ? Argument ?

on ne la voit pas forcément vainqueur du match mais visiblement on l'apprécie tous et elle était 2 ans hors des courts donc pour son retour on la supporte :p
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vois bien Vesnina, elle était pas si mal à Madrid

mais allez Olga
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
ça manque vraiment d'humour chez les modos...
3
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Olga remplace qui?
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Olga !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’adore les deux 💚 mais allez Elena 💚💚💚 y a un bon tableau la !!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go Elena!!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Elena *_*
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C’est toujours pareil c est un tirage au sort parmi les 4 mieux classées
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Elle joue plus depuis 3 ans elle arrive et met double break d’entrée
Ça paraît bizarre tout ça
2
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Je ne sais pas ce que Govortsova fait ici quand Zvonareva pouvait jouer à sa place.
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Mdr l’autre qui parle d être à l’affût physiquement
Vesnina a pas de rythme elle marche sur la tête de son adversaire
Le constat est simple le circuit wta a un niveau chaotique
Je pense qu’un bon joueur de tennis amateur bat une joueuse pro lambda
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Les modérateurs ne connaissent pas la définition de diffamation je pense 🤢 C’est pas juste un mot Pr faire joli
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bien Elena, logique, super !
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Olga même si ce début de match est plutôt honteux
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Vesnin
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
ELENAAA 🤩
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elena ♥♥
Olga ♥
Matchs des mères
Pour le retour allez Elena
1
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Allez « Aya »!
1
Afficher plus