Zverev c'est une chèvre. Le plus gros calibre qui soit. Bouquetin, même.
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
Zverev qu'il gagne ou qu'il perde, vous lui tomberez dessus bande de charos.
En effet, les rapaces s'attaquent ouvert aux chèvres - ici des chamois - qui constituent jusqu'à 10% de leur régime alimentaire à certaines périodes de l'année.
7-0.
Toujours un régal quand ton joueur favori est dans la partie de tableau de Zverev en Grand Chelem, tu sais que c'est pas lui qui te sortira en deuxième semaine.
Ce sont les faits c'est tout, les autres sont pas mieux.
Les autres ne sont pas systématiquement tête de série à chaque tournoi comme lui. Pas de protection pour eux quoi, points plus difficiles à aller chercher... Ce sont les faits, c'est tout.
Le premier qui lui tient tête il se met à ramper dans la boue, c'est une routine qui commence à s'installer, ça en devient presque ennuyant même quand on souhaite sa défaite..
8e à la race qualifié actuellement pour le masters xD
Arrête de te rassurer avec ça toi, il est bien loin du compte pour le moment de toute façon. Y'a pas grand écart entre la 8ème et la 20ème place en plus.
Certains auraient-ils oubliés que ça joue en 5 sets à Wim ? 😆 C'est pas fini et arrêtez d'être aussi catégoriques dès que le vent tourne dans un sens ou l'autre... C'est triste sans blague ;)
Ba heureusement que c'est en trois sets gagnants. En deux, Zverev serait déjà dehors mouhahaha!!
Quand on est une vraie endive sur gazon ya pas gd espoir de gagner un match
Il finira donc cette saison gazon ac deux victoires en trois tournois Xd brillant !
Après on viens me parler de relève je crois que le futur du tennis mondial va faire pitié à voir. Le n1 mondial des années à venir sera du niveau d'un n7 ou 8 mondial actuel. Profitons de notre trio des légendes devant parce bientôt on va vivre des purges avec des joueurs comme ça... Le tennis va régresser dans les prochaines années
Je ne vois pas en quoi il a le melon Zverev. Au contraire je le trouve plutôt humble. Après il dégage une certaine assurance. Mais comme beaucoup de joueurs...
En effet, les rapaces s'attaquent ouvert aux chèvres - ici des chamois - qui constituent jusqu'à 10% de leur régime alimentaire à certaines périodes de l'année.
Toujours un régal quand ton joueur favori est dans la partie de tableau de Zverev en Grand Chelem, tu sais que c'est pas lui qui te sortira en deuxième semaine.
Bon Ok, un mouflon ça fait pas exactement partie de la famille des chèvres - c'est un gros mouton montagnard- mais likez quand même SVP. ;)
Les autres ne sont pas systématiquement tête de série à chaque tournoi comme lui. Pas de protection pour eux quoi, points plus difficiles à aller chercher... Ce sont les faits, c'est tout.
Arrête de te rassurer avec ça toi, il est bien loin du compte pour le moment de toute façon. Y'a pas grand écart entre la 8ème et la 20ème place en plus.
Bon, nous attendons toujours la demi-finale du pseudo grand espoir :)
Merci Jiri :D
Ba heureusement que c'est en trois sets gagnants. En deux, Zverev serait déjà dehors mouhahaha!!
Il finira donc cette saison gazon ac deux victoires en trois tournois Xd brillant !
Mon dieu l'orthographe ?