7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Alexander Zverev • Wimbledon 2019

4
6
6
7
0
6
3
2
5
0
1.7% (11)
98.3% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
15
federer20
federer20 • 327 abonnés
Zverev c'est une chèvre. Le plus gros calibre qui soit. Bouquetin, même.


FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
Zverev qu'il gagne ou qu'il perde, vous lui tomberez dessus bande de charos.

En effet, les rapaces s'attaquent ouvert aux chèvres - ici des chamois - qui constituent jusqu'à 10% de leur régime alimentaire à certaines périodes de l'année.
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelle brêle ce mec
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
7-0.
Toujours un régal quand ton joueur favori est dans la partie de tableau de Zverev en Grand Chelem, tu sais que c'est pas lui qui te sortira en deuxième semaine.
11
federer20
federer20 • 327 abonnés


Bon Ok, un mouflon ça fait pas exactement partie de la famille des chèvres - c'est un gros mouton montagnard- mais likez quand même SVP. ;)
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est presque anecdotique en fait, tant Zverev déçoit pour le moment en GC.
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon alors les admirateurs de Zverev dites moi ce qui vous plaît dans son jeu ? Que trouvez-vous d'exceptionnel ?
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr les frères Zverev au même niveau aujourd’hui
9
Tom
/Tom • 10 abonnés
Non mais cette relève en carton-pâte. L'après Big3 s'annonce tristounet... Profitons-en!
8
Jackie Chan
Jackie Chan • 1 abonnés
"Y en a marre de toujours voir Federer , Nadal et Djokovic gagner des Grands Chelem" qu'il disait... ?
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce sont les faits c'est tout, les autres sont pas mieux.


Les autres ne sont pas systématiquement tête de série à chaque tournoi comme lui. Pas de protection pour eux quoi, points plus difficiles à aller chercher... Ce sont les faits, c'est tout.
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le premier qui lui tient tête il se met à ramper dans la boue, c'est une routine qui commence à s'installer, ça en devient presque ennuyant même quand on souhaite sa défaite..
7
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est une dégustation ce match
7
cast33
cast33 • 2 abonnés
Je vous jure que c’est le joueur le plus surcote du circuit zverev
7
Gauthier Noblesse
Gauthier Noblesse • 1 abonnés
Comment vesely a pu gagner 15 pts de plus que zverev quand on lit les stats?
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Zverev va-t-il craquer au prochain?
7
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Ciao ciao zverev
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
8e à la race qualifié actuellement pour le masters xD


Arrête de te rassurer avec ça toi, il est bien loin du compte pour le moment de toute façon. Y'a pas grand écart entre la 8ème et la 20ème place en plus.
7
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Tsitsipas et Zverev se sont fait éliminer ensemble (moins d'1 heure d'intervalle) lors de leurs 3 tournois de la saison sur gazon !
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés


Bon, nous attendons toujours la demi-finale du pseudo grand espoir :)
Merci Jiri :D
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je savais que cela n’allait pas être simple pour Zverev, Vesely gros serveur mais quand même Oo
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Certains auraient-ils oubliés que ça joue en 5 sets à Wim ? 😆 C'est pas fini et arrêtez d'être aussi catégoriques dès que le vent tourne dans un sens ou l'autre... C'est triste sans blague ;)


Ba heureusement que c'est en trois sets gagnants. En deux, Zverev serait déjà dehors mouhahaha!!
6
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Zverev c’est le Osaka ATP
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand on est une vraie endive sur gazon ya pas gd espoir de gagner un match
Il finira donc cette saison gazon ac deux victoires en trois tournois Xd brillant !
6
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Sascha, la descente aux profondeurs
6
hanaehinahugo
hanaehinahugo • 3 abonnés
Après on viens me parler de relève je crois que le futur du tennis mondial va faire pitié à voir. Le n1 mondial des années à venir sera du niveau d'un n7 ou 8 mondial actuel. Profitons de notre trio des légendes devant parce bientôt on va vivre des purges avec des joueurs comme ça... Le tennis va régresser dans les prochaines années
6
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Je ne vois pas en quoi il a le melon Zverev. Au contraire je le trouve plutôt humble. Après il dégage une certaine assurance. Mais comme beaucoup de joueurs...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Mon cher est tendre"
Mon dieu l'orthographe ?
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Non, mais c'est récurrent quand c'est Zverev. Que le mec sorte des qualifications ou pas d'ailleurs.
5
Afficher plus