J'ai prono Verdasco, non pas que j'a confiance en la capacité de Verdasco à gagner le match, mais parce que j'ai confiance en la capacité de Vesely à perdre ce match xD
Pour ce match :
Vesely s'est légèrement blessé au dernier match face à Lorenzi. Quant à Verdasco il est en très bonne forme et profite des derniers tournois en terre battue pour grapiller des points. Son coup droit et le fait d'être gaucher fera un grand mal à Vesely.
Mais Nando... :'( il dit faire son meilleur match cette année puis perd deux matchs largement à sa portée... c'est super décevant :(
Vesely s'est légèrement blessé au dernier match face à Lorenzi. Quant à Verdasco il est en très bonne forme et profite des derniers tournois en terre battue pour grapiller des points. Son coup droit et le fait d'être gaucher fera un grand mal à Vesely.
Je viendrais peut être faire un tour par ici (si j'ai le temps bien sûr).
"Gooood bye my looooover, goooood bye PBBBB..." :p