Il a gagné sa prime ä Dubai, quand il y a de l'argent il court comme un lapin et aujd comme par hasard il fait que des fd. Plus de fd que lors de son tournoi ä Dubai, certains joueurs comme lui ne méritent pas ce qui leur arrive.
Et dernier jeu balancé, pourquoi jouer des tournois pour faire ça? Les points gagnés à Dubai vont lui permettre d'aller direct à RG sans jouer les qualif, tellement pas mérité.