Vesely revient après un tournoi de Pune dont le tableau était digne d'un challenger et quand il est enfin dans un "vrai" tournoi avec des top 30, il tombe au premier tour contre Nakashima, wild card ?
En quoi pronostiqué vesely est être un tennix peut-être que nakashima aime le dur extérieur mais c'est aussi la surface préféré de vesely qui a pune a battue plusieurs top 100
Mais arrêtez c'est une merguez votre Nakashima c'est juste un non match de Vesely, genre vous le suiviez arrêtez vous avez juste fait comme tout le monde a regarder ses derniers résultats sur flashresultats fin
C’est la que je me rends que cette page est rempli de tennix. Ne pas connaître Nakashima Brandon ?. Quoiqu’il en soit ça risque d’être très serré mais une victoire de brandon ne m’étonnerais pas surtout sur sa surface favorite
Marcel t’a vu le match avant nous ? parce que c’est vrai que dans le sport le résultat est connu à l’avance, le match ne va pas être facile, Nakashima ne joue que sur dur, de + 90% du temps aux USA, ça a tout d’un match indécis, donc attends de voir le match avant de nous faire croire que t’es allé dans le futur et que t’a déjà vu le match
Je m'interroge quand même... Ça fait des années que vesely participe a des matchs très très suspect il a jamais été inquièté alors qu'il se cache même pas. Là dsl mais il donne clairement le match. Vu son service perd 5 fois son service dans le tb ça en dit beaucoup
Service, coup droit et jeu de fond de court font de vesely un joueur redoutable sur dur particulièrement....donc Brandon ne gagnera pas, surtout que vesely est très en forme
? ? ?
Vesely a tout à fait ce profil