Après Vesely fait T2 ou T3 à Wimbledon tous les ans même en étant loin au classement, c'était pas de chance comme tirage. Enfin ça reste quand même dommage d'avoir perdu le match sur son service alors qu'il menait 40-15.
Quelle contre perf !! Après cette belle semaine à Ickley, j'étais à 1000 lieues d'imaginer Harold se faire sortir par Vesely au QT1... Belle contre-perf 😳 !