Vous en faites tout un plat alors qu’il s’est juste fait debreak, alors oui certes il a raté une balle de set mais bon en soit ça arrive à tout le monde de se faire debreak après le tie il a fait trop de fautes mais rien de très grave y’a 1 set partout
Khachanov sur surface lente c'est vraiment pas simple à jouer, difficile de l'agresser à moins d'être puissant comme Thiem ou résilient en défense comme Nadal ou Djokovic.
Il a le temps d'armer son coup droit et peut jouer sur la durée comme faire des coups gagnants en 2/3 coups de raquette. Et il a toujours eu de bons résultats à RG alors il devrait s'inviter facilement en 1/8èmes contre Djokovic.
Il a le temps d'armer son coup droit et peut jouer sur la durée comme faire des coups gagnants en 2/3 coups de raquette. Et il a toujours eu de bons résultats à RG alors il devrait s'inviter facilement en 1/8èmes contre Djokovic.
Et la 5/2 Vesely.....Ok
Déjà 24 ans Karen T_T ça file les années et les opportunités d'exploser
Tout le monde n'a pas la précocité d'un Borg, Wilander, ou Nadal ….