Vesely vaut pratiquement plus rien, s'il a déjà valu quelque chose. Hormis son coup d'éclat chanceux contre le fantôme de Zverev à Wimbledon, ce joueur est à la ramasse. Spécialiste étrange de terre battue, alors qu'il avait plutôt un jeu taillé pour surface rapide, il a toujours persisté à jouer la terre battue surface sur laquelle il a eu des résultats honorables mais sans plus. Du coup il s'est privé des nombreux points qu'il aurait pu aller chercher ailleurs s'il s'était mieux spécialisé en rapport à son jeu.
Concernant ce match, comme il a été dit, il n'a pas fait de préparation, et pour cause, il s'en bat royal des qualifs de l'Us open. Il vient comme ça à l'arrache alors qu'en face Jung est surchauffé sur cette surface et a fait de remarquables performances ces derniers mois. Je vois pas le Tchèque exister dans ce match. Il a un bon service mais il est trop mou, pas d'influx nerveux, tout le contraire de Jung
Concernant ce match, comme il a été dit, il n'a pas fait de préparation, et pour cause, il s'en bat royal des qualifs de l'Us open. Il vient comme ça à l'arrache alors qu'en face Jung est surchauffé sur cette surface et a fait de remarquables performances ces derniers mois. Je vois pas le Tchèque exister dans ce match. Il a un bon service mais il est trop mou, pas d'influx nerveux, tout le contraire de Jung