En vrai perdre contre Malek c'est quand très limite mais plus sérieusement je ne vois plus trop ce que jiri pourrait faire au tennis il n'a pratiquement plus aucun physique il va rapidement sortir du top 100 et je pense que d'ici un an il sera aux oubliettes
Malek qui gagne un match ATP 😳 (même sur abandon c’est étonnant :p)