L'attitude de Vesely vraiment déplorable, aucune envie... Je ne comprends pas comment on peut montrer si peu d'envie pour l'un des derniers tournois sachant qu'une grosse partie de l'année il n 'y a rien eu !
@Frenchies_42, tu sais, s'il est classé à ce rang-là et s'il en est là au niveau de sa carrière, c'est que c'est un problème récurrent, l'envie, la détermination, ou tout simplement qu'il ne fonctionne pas comme ça... Qu'il est un peu mou, apathique... Ca veut pas forcément dire qu'il s'en fout.
Loki4 @Loki4 il y a 7 minutes
Il se fait éclaté egor
Non il se fait Egor G.
Bon le responsable du site changer cette photo maintenant il mérite mieux