14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Richard Gasquet • Orléans 2021

66
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Gasquet : "Je n’ai plus 20 ans, il faut se battre
3% (2)
97% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Remarque originale mick !
Tu n'as pas mieux en magasin ? :p
8
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Iena...tout à fait d'accord...super pénible et lourd...
6
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Bon il nous reste Corentin au moins
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richie !
5
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Pour que mick soit encore là, c'est qu'il y est pote avec un admin du site ?
Je le vois tout le temps râler et descendre les joueurs..
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Richie !
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ahh lala sa sent la retraite pour frenchi!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Richie vaincra!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
bof
/bof • 2 abonnés
J'iri pas par 4 chemins c'est pas gagné d'avance cthistoire
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Richard!
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Richard! Va falloir être bon
1
lena
lena • 153 abonnés
En indoor, le gabarit de Vesely est un gros atout.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel retour énorme à 6/6 bien de prendre ce set c’était chaud
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Richie !! bien ce 1er set
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Richie tient bon la raquette!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break et MTO…
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Richie peut encore le faire ... Après Federer c'est peut-être le joueur qui joue le plus beau tennis quand il est à son top ... j'aime le voir jouer, c'est fluide
1
lena
lena • 153 abonnés
Oui et alors Tennisitaliano ? Le tchèque a donné un point en faisant une double mais ensuite il a mieux servi et est monté au filet. Et pas évident à passer
1
Tennisitaliano
/Tennisitaliano • 1 abonnés
3bdb allez Richard
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Rageant tout ça
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Aah Richie, il s'est bien battu dans ce tournoi (ca inspire le respect plus que les sarcasmes)
1
lena
lena • 153 abonnés
@tennisitaliano
Déjà hier dans le match contre Pouille, tu as gratifié le forum de ta tirade antiGasquet dès qu'il a perdu un set. Et là, rebelote. C'est quoi ton problème ?
Tu crois que les membres sont tous des lapins de trois semaines et qu'ils attendent que tu nous expliques Gasquet ? :p
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Tonton Ritchie , à la retraite
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Richie la balle de set est arrivée hélas
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être compliqué ce 3ème set allez Richard
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go pour le 3ème ! il va tenir.
Il a dit récemment qu'il était plus en forme que l'an dernier
Tennisitaliano
/Tennisitaliano • 1 abonnés
Le service à lui seul ne te permet pas de gagner un match mais y contribue grandement.
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Faire du beau jeu, ne fait pas forcément des performances dixit Dimitrov
Afficher plus