Richie peut encore le faire ... Après Federer c'est peut-être le joueur qui joue le plus beau tennis quand il est à son top ... j'aime le voir jouer, c'est fluide
Oui et alors Tennisitaliano ? Le tchèque a donné un point en faisant une double mais ensuite il a mieux servi et est monté au filet. Et pas évident à passer
@tennisitaliano
Déjà hier dans le match contre Pouille, tu as gratifié le forum de ta tirade antiGasquet dès qu'il a perdu un set. Et là, rebelote. C'est quoi ton problème ?
Tu crois que les membres sont tous des lapins de trois semaines et qu'ils attendent que tu nous expliques Gasquet ? :p
Tu n'as pas mieux en magasin ? :p
Je le vois tout le temps râler et descendre les joueurs..
Déjà hier dans le match contre Pouille, tu as gratifié le forum de ta tirade antiGasquet dès qu'il a perdu un set. Et là, rebelote. C'est quoi ton problème ?
Tu crois que les membres sont tous des lapins de trois semaines et qu'ils attendent que tu nous expliques Gasquet ? :p
Il a dit récemment qu'il était plus en forme que l'an dernier