8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Teymuraz Gabashvili • Monte-Carlo 2016

3
7
7
0
0
6
5
5
0
0
97.7% (84)
2.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Le Court Central et le Court 2 (court 7 pendant le reste de l'année), c'est pour moi les deux plus beaux du monde.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca me fait marrer, mais faut arrêter les ptites piques envers Damien ;)
On revient au match ;)
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Le gars qui nous a harcelé avec son "6-3 6-4 J'l'ai dit au début trop previisibleuh" est porté disparu.
4
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
@Damien Hecky le visionnaire
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Damien t'es où ?
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Effectivement c'est beau
3
Dominik
Dominik • 6 abonnés
Ahah les paris sportifs me feront supporter la Roumanie a l'euro si il faut
3
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Non purée !! dommage mon russe allez je vais tenté la défaite de tsonga maintenant !
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Arkaabe Les fans de Djokovic Il y a 3 minutes
Vesely va debreak et win mdrrrrr :x ...... Alleeeeez . médium ici numéro de tel j ouvre mon business si vous voulez : p
2
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Non je suis la est vesely va perdre en 2 set toujours aussi sure de moi
2
Romain Deresse
Romain Deresse • 1 abonnés
Mdrr damien il en prend plein la gueule miskine hahahaha
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez, je suis là :)
Première fois du grand tableau que je suis sur le Court 2, et je vais pas y rester longtemps 😊 Dommage, c'est le plus beau
2
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Jiri va perdre !
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Heuresement que ce match etaitévident pour certains
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai regardé Vesly au Maroc vraiment il peut étre dans le TOP 20 :)
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Ta pas vue son match contre Mektic alors ^^
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Gabash en 2 sets ici
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Vesely va perdre sûre
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Celle la c'est la bonne
1
Dominik
Dominik • 6 abonnés
J'suis d'accord, c'était pas prévisible du tout avec la Serie que Gabash sort en ce moment...
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Décidément, y a toujours autant de guignols qui arrivent seulement à la fin du match pour dire que c'était évident
1
Dominik
Dominik • 6 abonnés
A vous lire on dirait que le match est terminé... C'est pas encore fini
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Mdr rien du tout
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Dominik le matc est terminé gabash bien installé et intouchable au service
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Je regarde le match est gabashvili fait des grosses fautes donc si Vesely met la balle dans le terrain le match est loin d'être fini
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Vesely joue beaucoup beaucoup trop court gabash s'amuse
1
Serafet Dal
Serafet Dal • 1 abonnés
6/3 fin du set
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
6/3 6/4 😕 !
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Jiri Jiri Jiriiiii
1
Afficher plus